Nova-t 500 et retour de veille (1 Viewer)

packstlauren

MP Donator
  • Premium Supporter
  • November 26, 2006
    87
    50
    Home Country
    France France
    Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle carte WinTV Nova-t 500 double tuner apres avoir lu de bonnes critiques sur cette carte et verifié sa compatiblité avec Mediaportal.

Malheureusement, il s'avere que lorsque le PC se reveille d'une veille de type S3, la TV ne marche pas, mediaportal me dit :le démarrage de la tv a echoué : unable to start graph.
    Je dois redemarrer mediaportal pour que cela fonctionne à nouveau. J'ai essayer avec le tvEngine 3 et idem, même message d'erreur.
    Avant j'utilisais une Nova-t tout simple et aucun probleme.

Malgrés cela tout marche bien avec les deux tuners ( même avec les 3 en même temps).
    Mais je suis un peu degouté...La mise en veille du PC en S3 me semble indispensable.

J'utilise actuelement mediaportal 0.2.2 avec un SP2.
    J'ai activé dans powerScheduler l'option re-init tuners on resume.

Merci

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Petites questions :
    c'est quoi, monitor.dll comme plugin ?
    Essaies en enlevant tous les plugins optionnels si tu peux.
    Enlèves l'option re-init tuners on resume.
    Le problème est-il sur la carte télé elle-même ou sur l'affichage de MP en général, lors du resume ?
    Si 2ème solution, coches turn montor/TV on... dans l'onglet général de config.
    Enfin récupères le fichier langue ici, il fonctionne pour MP 0.2.2.0 sans générer d'erreur dans la log.
    A+

packstlauren

MP Donator
  • Premium Supporter
  • November 26, 2006
    87
    50
    Home Country
    France France
    jai desactivé presque tous les plugins et essayé en cochant et decochant l'option de powerscheduler mais rien n'y fait.

Il semble que ce soit une erreur générer par DirectX (d'apres le log).

Y'a t il des personnes qui utlisent cette carte et qui arrivent à utiliser la veille S3.

Merci.

Pack

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Pack Stlaurent@28 Dec 2006, 20:41
    Il semble que ce soit une erreur générer par DirectX (d'apres le log).
    C'est bien pour cela que je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un problème de carte télé, enfin bon...
    <

packstlauren

MP Donator
  • Premium Supporter
  • November 26, 2006
    87
    50
    Home Country
    France France
    Oui, mais la question est alors de savoir pourquoi ça marche trés bien avec une carte et pas avec une autre.
    C'est peut être a cause des drivers ou un truc du genre. Enfin, ça semble quand meme est à cause de cette carte.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Je n'ai pas de TNT mais, il me semble que pour utiliser des cartes double tuner TNT, il y a un patch microsoft SP2 à installer.

imported_cnicolas

Portal Member
    September 30, 2006
    30
    0
    Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma Nova T 500.
    - Windows XP avec tous ses patches
    - MP 2.2 + dernier SVN

J'ai installé TV Engine, mais le problème est exactement le même (sauf que la solution est de redémarrer le service).

C

cantinn

Guest
    Bon, helas j'ai aussi ce problème avec ma nova-t 500 et le même type de config que vous. Jamais eu ce problème quand j'utilisais la PVR350 que je viens de retirer et de tout réinstaller.

2 ou 3 précisions, histoire d'essayer de faire avancer le schmilblick :
    -J'ai exactement le même problème avec progdvb : après un réveil (indifférement S1 ou S3), je doit relancer progdvb car il met la même erreur que MP.

-Je n'ai pas essayé avec winTV2000 car je ne peux pas encadrer ce soft de M.... et je l'ai pas installé. Si certains veulent faire un essai, ça confirmerait que le problème n'est pas lié à MP mais plutôt à une histoire de driver ? Peut-être une recherche sérieuse dans le forum Hauppauge ferait avancer les choses...

-Une possibilité me semble être de fermer automatiquement MP au resume puis de le relancer avec par exemple l'utilisation de startonwake proposée sur le forum off de MP : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/showthre...ght=startonwake" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/showthre...ght=startonwake</a>
    mais malheuresement, le lien de téléchargement indiqué ne marche plus et je ne l'ai pas trouvé sur le web.
    Soit dit en passant, ce sujet avait été ouvert à cause de pb de réveil, avec une carte nova-t (un seul tuner).

-Un autre sujet autour de ce problème avait engendré la coche "re-init tuner" de powerscheduler mais qui ne marche pas pour nous. Il faudrait voir avec l'auteur de cette modif (Zyphnor) si ce n'est pas tout simplement qu'il y a 2 tuners à réinitialiser.

Voilà, je suis à court d'idées...

imported_WaltZ1000

Portal Pro
    March 11, 2005
    92
    0
    53
    Bonjour,

Effectivement meme pb chez moi..., je n'avais pas remarqué, car j'ai une Nova-T "classique" en plus de ma nova-t 500.

la classique etant prioritaire, les tuners 2 et 3 de la Nova-T 500 ne sont pas utilisés souvent.

Par contre, je sais que cela fonctionnait bien il y a 3-4 semaines avec la 0.2.0 + SVN du moment, j'ai fais des enregs en // qui ont tres bien fonctionnés

Donc ca ne semble pas venir de la carte, peut etre un pb dans le CaptureCardDefinitions.xml !?

Je vais essayer de resintaller une 0.2.0 avec une SVN de novembre....

Users who are viewing this thread

Top Bottom