j'ai cru lire quelque part sur un autre forum, que certaine carte hauppauge avait un peu de mal apres une veille a demarrer mais que on leur laissait plus de temps et bien ca marchait, avez vous essayé de faire se reveiller le PC plus tot ?
[/quote]Originally posted by WaltZ1000@2 Jan 2007, 10:44
Bonjour,
Effectivement meme pb chez moi..., je n'avais pas remarqué, car j'ai une Nova-T "classique" en plus de ma nova-t 500.
la classique etant prioritaire, les tuners 2 et 3 de la Nova-T 500 ne sont pas utilisés souvent.
Par contre, je sais que cela fonctionnait bien il y a 3-4 semaines avec la 0.2.0 + SVN du moment, j'ai fais des enregs en // qui ont tres bien fonctionnés
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Tout dépend de la manière dont tu as configuré tes cartes dans le setup.Originally posted by Pack Stlaurent@2 Jan 2007, 12:43
Mais je voudrais avoir plus d'info avant d'essayer toute les combinaisons :
Les deux tuner de la 500 sont-il activer pour voir la tv ou juste pour enregister ?
Si on regarde une chaine (donc avec la nova-t simple) et qu'on enregistre le programme en cours. Peut-on changer de chaine, ou bien on est coincer sur la chaine ?
Il faut prendre ceux se trouvant sur le site .com (source : Service client Hauppauge par mail)Originally posted by WaltZ1000@2 Jan 2007, 14:10
Pff pas facile de ci retrouver dans les drivers Hauppauge, suivant les sites ( Fr, UK ou DE ) ont a pas les meme packages pourtant ils contiennent grosso modo les memes versions de drivers
[/quote]Originally posted by framug@2 Jan 2007, 15:17
Il faut prendre ceux se trouvant sur le site .com (source : Service client Hauppauge par mail)
[/quote]Originally posted by WaltZ1000@3 Jan 2007, 12:32
J'ai fait une grosse mise a jour des patch XP y'a pas longtemps... j'avais plus de 6 mois de retard... Windows a peut etre remis des parametres aux valeurs par defaut