[outdated]mp-tv Series (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77
Re-bonjour,

Je ne sais pas si le forum est actif mais je tente quand même.


En premier lieu mon problème précédent n'est pas résolu. Pour l'instant j'utilise le site en anglais pour ne pas avoir les problème d'accent.

Un problème nouveau.


Certains episodes d'une série bien identifiés pour le plugin n'apparaissent pas en vidéo (seul le son fonctionne) par contre ils apparaissent parfaitement dans la vignette lorsque je reviens sur l'écran de la liste des épisodes sans arrêter la lecture de celui-ci. c'est un peu petit pour voir le film... (plaisanterie). des idées. Merci par avance.


Christian
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Ca ne te fais ca qu'avec le module tv serie ?
si tu essai de regarder le même épisode avec le module vidéo ca doit te faire la meme chose non ?

Ca semble être un problème de codec ou de directX... ta carte est bien directX9 il me semble , essai de complètement désinstaller directX et réinstalle le ....
 

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77
Au temps pour moi. Le probleme lecture n'est pas lié au plugin mais à la lecture des video en général. Je repost ailleurs. Reste le problème des accents....


Merci


Christian
 

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77
merci Scubefr. Nos messages se sont croisés. En effet c'est un pb vidéo en général. Je vais essayer de desinstaller directx mais ce qui me surprends c'est que la lecture se fait parfaitement au niveau de la vignette à gauche en bas. Si c'étaitt un pb de codec ou de directx je ne verrais rien non?.. bien que l'informatique a ses raisons que la raison ignore.....

une autre info. si je lis les videos en dehors de MP pas de probleme.....


Christian
 

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
En premier lieu mon problème précédent n'est pas résolu. Pour l'instant j'utilise le site en anglais pour ne pas avoir les problème d'accent.[/b]

quand tu dis j'utilise le site en anglais, ca veux dire quoi ?
 

blanquart_c

Portal Pro
February 6, 2007
54
2
77
lorsque fais le scan il me propose (il s'agit de la serie 24h chrono) soit 24 qui est en anglais soit 24h chrono france qui est en français. c'est avec ce choix que j'ai le problème d'accent.


merci


Christian
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
la derniere version se trouve ici (version fr intégrée)

Pour plus de renseignements sur cette derniere, rendez vous ici (en anglais)
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
j'ai installé la derniere version, bien , sympa.
Mais ya des fotes ds la traduction.
<string Field="Remove_series_from_Favourites" Original="Remove series from Favourites">Retirer la séries des favoris, serie sans s
<string Field="Add_series_to_Favourites" Original="Add series to Favourites">Ajouter la séries aux favoris, idem sans s
<string Field="Hide_summary_on_unwatched" Original="Hide the episode's summary on unwatched episodes">Masquer le résumé des épisodes non vu, non vus manque le s
string Field="Play_Random_First_Unwatched_Episode" Original="Play Random First Unwatched Episode">Lecture aléatoire des épisodes non vu, idem manque le s
<string Field="Delete_that_series" Original="Delete that series?">Supprimer cette séries?, serie sans s

Et pour, Forcer un scan local, j'aurais preferé Réaliser un scan local. En effet ds le verbe réaliser, il ya une notion d'obligation.

c'est plus pour le détail. Le plugin est vraiment super. Encore merçi au developpeur.
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom