[outdated]mp-tv Series (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
S

shaftstick

Guest
hi merci pour les remarques. concernant la traduction. avec cette nouvelle version il est tres facile de corriger ces fautes pour cela il suffit de modifier le fichier "fr.xml" qui se trouve normalement à cet emplacement: \Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\Plugins\Windows\MP-TVSeries_lang et le tour est joué je ferai remonter les corrections au developpeur..
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 25 Mar 2007, 13:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai installé la derniere version, bien , sympa.
Mais ya des fotes ds la traduction.
<string Field="Remove_series_from_Favourites" Original="Remove series from Favourites">Retirer la séries des favoris, serie sans s
<string Field="Add_series_to_Favourites" Original="Add series to Favourites">Ajouter la séries aux favoris, idem sans s
<string Field="Hide_summary_on_unwatched" Original="Hide the episode's summary on unwatched episodes">Masquer le résumé des épisodes non vu, non vus manque le s
string Field="Play_Random_First_Unwatched_Episode" Original="Play Random First Unwatched Episode">Lecture aléatoire des épisodes non vu, idem manque le s
<string Field="Delete_that_series" Original="Delete that series?">Supprimer cette séries?, serie sans s

Et pour, Forcer un scan local, j'aurais preferé Réaliser un scan local. En effet ds le verbe réaliser, il ya une notion d'obligation.

c'est plus pour le détail. Le plugin est vraiment super. Encore merçi au developpeur.[/b]

tiens il me semblait avoir corrigé ces fautes,
<
de meme , j avais remplacé vu(s) par visionné(s), ce mot est sans doute trop grand pour le bouton
 
S

shaftstick

Guest
oui oui ces fautes ont été corrigées par ltb (honte à moi j'ai fais un copier/coller trop rapide) et en effet "visionné" est trop grand pour tenir à l'intérieur du bouton ; moi aussi j'aurai préféré ce mot mille pardon encore. donc voici le fichier complètement corrigé (enfin j'espère) à mettre à l'emplacement suivant: \Team MediaPortal\MediaPortal\Plugins\Windows\MP-TVSeries_lang.

Fichier ICI
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
pas de soucis shaftstick , et merci a toi pour ton boulot
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
salut à tous , suis desolé mais ya encore des fotes
nly_show_episodes_with_a_local_file" Original="Only show episodes with a local file">N'afficher que les épisodes présent sur le disque, présents ac un s
"_Hidden_to_prevent_spoilers_" Original=" * Hidden to prevent spoilers *"> * Masqué pour empècher les spoilers *, Masquer
Force_Online_Refresh" Original="Force Online Refresh ">Forcer la mise à jour en ligne , Réaliser une mise à jour en ligne

je crois qu'on est ok
a+
 
S

shaftstick

Guest
voilà j'ai discuté avec des gens sur le site qui a mis en place la base de donné qu'utilise le plugin et j'ai eu la reponse suivante donc pour qu'on puisse avoir nos résumé en français il faudrait mettre à jour la base . il parait que c'est pas très compliquer avis à tous ceux qui sont motivé. je lancerai un topic pour referencer les séries qui sont deja traduite histoire d'eviter le double travail.
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Pas de solution pour les résumés en français dont les caractères spéciaux (accents) n'apparaissent pas ?
C'est pareil chez vous ?
J'ai vérifié sur le site source : les accents des mots sont biens présents, donc c'est dans "l'interprétation" faite par le plugin que ça cloche. (V0.9.5)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi y a un truc qui me gene avec ce qui a été fait en francais:
Les date correspondent aux date de difusion francaise, or ca serait beaucoup plus pratique d'avoir les date de diffusion US ...
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
salut

j'ai bien envie de realiser un article à propos de TVseries, style:
tvserie plugin, Installation, Paramétrage, Mode d'emploi

1) installation du plugin
a: telechargement
b: mise en place des dlls,des repertoires ds le repertoire qui va bien

2) parametrage du plugin
ouverture de mp SETUP
a: tvserie ds plugin ou non
b: explicationn des differents onglets

3) utilisation, mode d'emploi du plugin
a: explication du menu au niveau de la racine
b: explication du menu au niveau des series, et episodes

le tout, ac des captures d'ecrans.

Interet ?, si oui, juste ptt explication comment rediger pour Wiki
a+
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
OUI
Pour le wiki, le nouveau est en cours de réalisation donc ce que je te propose :
  1. crée un nouveau post intitulé "Tuto de MP Tvseries"
  2. j'étiqueterai le post
  3. j importerai ton travail dans le nouveau wiki
ca te va?
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom