[outdated]mp-tv Series (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
N

nitrikk

Guest
ah oui au fett euhh ... sa marche pas non plus le plugins des series , j'ai pas trouver l'onglet dans plugins ? mais sa on a l'abitude

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
55
Originally posted by Scubefr@26 Nov 2006, 16:13
moi y a aucun probleme de parsing, mais avec les deux derniere SVN et le plugin 0.5, y a plus rien qui s'affiche dans MP : "no items" .

Je sais pas si ca viens du plugin ou des SVN... je vais attendre et reessayer avec de nouvelle SVN
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Idem 'No items' depuis que j'ai mis la derniere SVN et la 0.5
<

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Salut tout le monde, moi aussi j'ai installe la version 0.5. j'ai lancé mediaportal, le plugin et là il m'affiche no item comme vous tous.
<

J'ai résolu le problème. Allez dans le setup de mediaportal -> plugins -> MP-TV Series -> Configuration -> MediaPortal Display Control.
C'est à ce niveau que vous configurer l'interface graphique, affichée dans mediaportal.
Il y 3 sections Series View Settings : vous avez deux options : graphical et text. l'option graphical fait apparaitre les bannieres.
Seasion View Settings : idem que prcédemment sauf qu'un aura des icones à la place des bannieres.
Episode View Settings : rien à faire. Juste au dessous, vous avez deux cases que l'on peut cocher ou pas. Decochez la case Show only episodes with a matching local files (me probleme apparait lorsque cette case est coché).

Voilà ça devrait marcher
<
. Profitez bien de la nouvelle interface qui est genial.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
exact en decochant cette case on peu naviguer dans les serie, mais personnellement je n'ai que les banniere et les titre, pas d'information ni sur la serie, saison ou l'episode, pourdant dans la config y a touit .. je fais remonter sur le site officiel a zeflash

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
salut Scrub fr. As tu decoché l'autre case. en fait si elle est cochée tu n'auras pas le sinopsis de l'episode tant que tu ne l'a pas visionné. je pense que ça peut résoudre ton problème.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
[MODE HS ON]
Originally posted by nitrikk@26 Nov 2006, 15:27
Mrci pour ces mot gentil
<

suis un peu conne de m'enerver comme sa
<

alors j'ai fait une restauration systeme
au final sa ma bouffer la moitier de media portal donc j'ai desinstaller et rehinstaller la version 200
ensuite normal pour une premiere utilisation je suis les instruction mais la deja tout va mal il ne me trouve pas les chaine hersiennes
<

je dit rien 
<
  je le fait manuelement avec l'aide de wiki ( meme si les image et le logiciel ne corresponde pas toujours)
et je continu ...
media portal est normalement installe!
<

et la !!!!
<
j'ouvre le mdule T V  et la  vache !!!!j'ai toujours pas la tele
<

donc  je me di calme toi pete un coup passe a autre chiose tu reviendra plus tard dessus
<

donc je m'attaque au jacket de mes films et au descriptif et tout et tout
et la 
<
  sa marche pas non plus 
<

donc je croi que je vais arreter pour aujourd'hui , et profiter de ce sataner week end
en tout cas merci a tous
et plein de bize
[/quote]

nitrikk, ouvres un nouveau sujet pour tes pbs
[MODE HS OFF]

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Originally posted by PanzerKunst@27 Nov 2006, 10:25
salut Scrub fr. As tu decoché l'autre case. en fait si elle est cochée tu n'auras pas le sinopsis de l'episode tant que tu ne l'a pas visionné. je pense que ça peut résoudre ton problème.
[/quote]

bien sur que j'avais testé mais je vais surtout tester la 0.5c ...

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Originally posted by Scubefr+28 Nov 2006, 01:34 --><div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Nov 2006, 01:34 )</div>
<!--QuoteBegin-PanzerKunst
@27 Nov 2006, 10:25

bien sur que j'avais testé mais je vais surtout tester la 0.5c ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

j'ai installé la version 0.5c. elle marche aussi bien que la précédente (aucun souci à déclarer). Ma version de mediaportal est la 0.2.0.4. sans SVN.
J'espère qur ça va marcher chez toi car elle est vraiment bien cette nouvelle version.

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom