[outdated]mp-tv Series (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
plugin vraiment super.
En revanche, jai essaye de recuperer les srt de series via plugin. Il ne trouve rien.
J'espere avoir cnf correctement le setup. Suis mebre de forom.com. J'ai recuperé mon
url d'auto-identification que j'ai placé ds le setup du plugin. Mais pas de resultat.
Si une personne y arrive, please help me
<

merci

H

HyPnOz

Guest
Salut !

Superbe initiative ce plugin par contre il me zap pas mal de séries genre Jake 2.0, Kamelott etc ... Y'aurait-il moyen de les rajouter à la main ?

Idem pour 24 j'ai la saison 1 mais il m'indique que c'est la 2
<

Sinon pour mes épisodes pareil il m'en passe beaucoup norme d'écriture des épisodes qui va falloir que je change je pense
<
Vous utilisez quelle méthode ? Pas moyen d'avoir les noms des épisodes en Francais ?

Merci

PanzerKunst

Portal Pro
November 13, 2006
70
0
Originally posted by HyPnOz@28 Dec 2006, 11:29
Salut !

Superbe initiative ce plugin par contre il me zap pas mal de séries genre Jake 2.0, Kamelott etc ... Y'aurait-il moyen de les rajouter à la main ?

Idem pour 24 j'ai la saison 1 mais il m'indique que c'est la 2 
<

Sinon pour mes épisodes pareil il m'en passe beaucoup norme d'écriture des épisodes qui va falloir que je change je pense 
<
Vous utilisez quelle méthode ? Pas moyen d'avoir les noms des épisodes en Francais ?

Merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Salut HyPnOz,

j'ai les 5 saisons de 24 sur mon HDD et le plugin reconnait tous les episodes. peux tu indiquer la syntaxe de tes fichiers (ex : 24.S01E01.avi).

pour Kamelott, malheureusement, il cherche les informations sur un site americain.
je n'ai pas trouvé d'option pour rentrer de nouvelles series manuellement

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
il faut editer la data base pour rajouter manuellement les infos, j ai fait un tuto dessus

ps: faites un back up de votre database avant tte modif

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom