Paasage Au Pluging Mesfilms (1 Viewer)

herve8510

New Member
January 22, 2008
1
0
Bonjour a tous,

Je viens de passer sous media portal et vraiment quel bohneur ce soft.
J ai la derniere version de MP et le pluging mesfilm 4.3.5 et le skin xface.

J ai un soucis avec le pluging mesfilms (le passage par ant movies est ok), j aimerai avoir une vue quand je lance ce pluging avec tous les films en vrac de mon disque dur.
Il y a dans le menu une option STOCKAGE DISQUE DUR mais il ne m affiche que quelques films et non la totalite.


Si quelqu un a une idee, je suis preneur.

herve
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(herve8510 @ 18 Jan 2008, 05:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour a tous,

Je viens de passer sous media portal et vraiment quel bohneur ce soft.
J ai la derniere version de MP et le pluging mesfilm 4.3.5 et le skin xface.

J ai un soucis avec le pluging mesfilms (le passage par ant movies est ok), j aimerai avoir une vue quand je lance ce pluging avec tous les films en vrac de mon disque dur.
Il y a dans le menu une option STOCKAGE DISQUE DUR mais il ne m affiche que quelques films et non la totalite.


Si quelqu un a une idee, je suis preneur.

herve[/b]
  1. ce plugin n'affiche que les enregistrements de la base ANT (donc il faut au moins créer un enregistrement dans la base pour le visualiser via ce plugin)
  2. La vue Stockage Disque dur affiche toutes les entrées ayant une information dans le champ de la base ANT indiqué dans le setup par le paramètre 'ANT Item for storage file info'. Ceci ne garanti pas effectivement l'exhaustivité de présence sur DD des fichiers :
    <blockquote>- pas de prise en compte des entrées sans infos dans ce champ mais dont le fichier peut être trouvé par le nom du film
    - pas de vérification si le fichier est toujours à l'emplacement indiqué</blockquote>
Ces 2 points pour des raisons de performance.
Donc pour que cette vue soit aussi réaliste que possible, il faut créer des entrées dans la base ANT et que l'info fichier soit la plus juste possible....
 

herve8510

New Member
January 22, 2008
1
0
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 18 Jan 2008, 07:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
  1. ce plugin n'affiche que les enregistrements de la base ANT (donc il faut au moins créer un enregistrement dans la base pour le visualiser via ce plugin)
  2. La vue Stockage Disque dur affiche toutes les entrées ayant une information dans le champ de la base ANT indiqué dans le setup par le paramètre 'ANT Item for storage file info'. Ceci ne garanti pas effectivement l'exhaustivité de présence sur DD des fichiers :
    <blockquote>- pas de prise en compte des entrées sans infos dans ce champ mais dont le fichier peut être trouvé par le nom du film
    - pas de vérification si le fichier est toujours à l'emplacement indiqué</blockquote>
Ces 2 points pour des raisons de performance.
Donc pour que cette vue soit aussi réaliste que possible, il faut créer des entrées dans la base ANT et que l'info fichier soit la plus juste possible....[/b]


Salut, merci pour la reponse.

Par contre existe t il un tuto pour creer ses propres vues, je n ai rien trouve sur le forum (a part la config pour recuperer les donnees par ant movies catalog) ?
Que prend la vue film comme champ de recherche ?
As tu une copie d ecran de ton setup du pluging car je patauge lamentablement ?


Merci et encore bravo pour le pluging.

Herve
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(herve8510 @ 18 Jan 2008, 15:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut, merci pour la reponse.

Par contre existe t il un tuto pour creer ses propres vues, je n ai rien trouve sur le forum (a part la config pour recuperer les donnees par ant movies catalog) ?
Que prend la vue film comme champ de recherche ?
As tu une copie d ecran de ton setup du pluging car je patauge lamentablement ?


Merci et encore bravo pour le pluging.

Herve[/b]
Voila
 

herve8510

New Member
January 22, 2008
1
0
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 18 Jan 2008, 18:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Voila[/b]

Merci pour les captures, mais j ai toujours un souci.
Je m'explique :
Mon fichier xml contient bien 458 films.
Sur la vue film : aucun film n apparait.
Sur la vue acteur : ca marche
Sur la vue genre : les categories apparaissent avec le nombre de film, mais quand je vais dedans il manque un paquet de film ou dans certaines categories aucun film n apparait.
Pour verif j ai creer une vue avec comme champ "le titre", la les 458 films apparaissent dans la liste, donc ils sont bien la.
Et les pbs sont identiques avec differents skins.

J en perd mon latin, je gobe complet.

A+

Herve
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(herve8510 @ 18 Jan 2008, 19:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci pour les captures, mais j ai toujours un souci.
Je m'explique :
Mon fichier xml contient bien 458 films.
Sur la vue film : aucun film n apparait.
Sur la vue acteur : ca marche
Sur la vue genre : les categories apparaissent avec le nombre de film, mais quand je vais dedans il manque un paquet de film ou dans certaines categories aucun film n apparait.
Pour verif j ai creer une vue avec comme champ "le titre", la les 458 films apparaissent dans la liste, donc ils sont bien la.
Et les pbs sont identiques avec differents skins.

J en perd mon latin, je gobe complet.

A+

Herve[/b]
peux tu envoyer ta base avec un ou 2 examples de ce qui ne fonctionne pas (je suppose que tu essayes d'afficher des infos absentes de ta base...)
 

herve8510

New Member
January 22, 2008
1
0
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 19 Jan 2008, 09:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
peux tu envoyer ta base avec un ou 2 examples de ce qui ne fonctionne pas (je suppose que tu essayes d'afficher des infos absentes de ta base...)[/b]


Ok pas de soucis, donne moi ton adresse Mail et je te l envoi.
J ai essaye par MP mais je peux pas attache un fichier.

Tu veux la base ANT ou le fichier XML genere ?

Bye

herve
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom