Parametres Chaines TNT (1 Viewer)

I

igloodhumour

Guest
salut

je viens d'acquerir la hauppauge hvr1100....Mais l'autotune ne marche pas avec
et je veux bien rentrer les chaines manuellement mais jene sais pas trop quoi rentrer
comme parametres.....

Merci d'avance.....

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
Hello Igloodhumour,

J'ai exactement le même soucis que toi. J'ai la 310i de pinnacle. Elle est suportée par la release 0.2.x.x mais l'autotune ne fonctionne pas. J'ai essayé la bidouille du fichier tvcapture.dll, mais rien à faire...

Par conséquent, que mettre dans les champs lors de la configuration manuelle des chaînes ???

As tu avancé depuis ton mail ???

Un peu d'aide please !!!!!!

I

igloodhumour

Guest
moi j'ai reussi avec la 0.1.3....essaye

sinon je te donne les parametres a rentrer pour TF1 par ex:

a+

Pask

Portal Member
October 21, 2005
33
0
Je te remercie de ta réactivité...
Mais je viens de faire fonctionner ma 310i avec l'autotune et tout et tout...
J'ai entièrement désinstallé media 0.2.x.x, j'ai réinstallé la version 0.1.3.0..
Et là, il faut aller sur le site américain de media portal et sur la page principale, il y a un lien pour télécharger le dernier fichier capturecarddefinitions.xml.

Et au miracle !!! Tout fonctionne admirablement en 0.1.3.0, même avec la 310i de pinnacle !!!

Cool !!!
<

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 IPTV & 265 Clients DE
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé. l'idée de la configue du sereur IPTV: - CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X. - Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC. - Carte graphique...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Replies
0
Views
12K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
32K
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en parallèle, juste faire attention au niveau des services. en gros, TVserver ne peut pas fonctionner en même temps que Mediaportal2 . si tu veux utiliser les deux, il faut faire un choix soit la TV dans...
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en...
Bonjour, Je me lance avec MediaPortal2. Mon FAI ma envoyé un fichier m3u que j'ai déposé dans le répertoire "C:\ProgramData\Team...
Replies
3
Views
4K
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Replies
13
Views
5K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
5K
Top Bottom