partitionner son disque dure (2 Viewers)

Z

zigzig

Guest
bonjour, voila maintenant que media portal marche nickel, pour le moment lol. vu que j'arrete pas de trifougner dedans pour comprendre le truc.
je cvoudrais savoir si je peut partitionner mon dd, vu que j'ai 300 go je voudrais le mettre en 2 .
1 partie pour le systeme d'exploitation d'environ 10 go et le reste pour mes films, vu que j'en ai 1 paquet . je voudrais pas les remettres comme ca m'est deja arrive.
c'etait pour savoir si je pouvais le faire, vu que j'ai deja installer media et d'autres choses, vous remercis
<
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Salut, pour ça tu as besoin d'un lgiciel commercial qui te permette de créer des partitions sans reformater le disque. Par exemple Acronis Disk Director ou Paragon Partition Manager.

    Principal problème... c'est payant
    <
     
    Z

    zigzig

    Guest
    j'ai vu qu'on peut le faire par windows aussi dans la gestion des disques, j'ai vu ca sur micro actuel
    c'est pour ca que je posais la question veut pas perdre tout encore snif
     

    vinch100

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Originally posted by zigzig@21 Oct 2006, 16:37
    j'ai vu qu'on peut le faire par windows aussi dans la gestion des disques, j'ai vu ca sur micro actuel
    c'est pour ca que je posais la question veut pas perdre tout encore snif
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    J'avais oublié sinon il y a GParted qui est gratuit et devrait te permettre de faire ca
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom