PB 1.0.2 plus rien ne fonctionne (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Je fais tourner la 1.1 alpha sur un pov' céléron 2.6 et je peux t'assurer que çà tourne aussi bien qu'avec les versions précédentes, pour moi le pb n'est pas lié au cpu

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
58
Nice
Home Country
France France
salut et merci
alors je sais plus.
mes action des derniers jours :
tentative 1.0.2 échec "pas de lecture vidéo pas de tv"
tentative 1.0.1 échec "pas de lecture vidéo pas de tv"
tentative 2.0 "lecture saccadé en vidéo et tv bug"

hier soir récupération d'une version 0.2.3.0 nickel mais pas de serveur tv du coup ma carte asus n'est pas reconnu.

maintenant quand je tente l'installation d'un serveur tv j'ai un message d'erreur à l'ouverture du serveur " impossible créer la database"????

je crois que je vais formater mon Hdd et repartir à 0 mais bon les boules,
si chez toi ça roule sans PB, y a pas de raisons que chez ce soit la panne sèche.
avent d'en arrivé là je vais retenter encore.

j'ai aussi viré touts les codec et KTV, nettoyé les logiciels qui ne me servent pas ... puis réinstallé Matroska et ffdshow.
résultat WMP11 tourne et li absolument toutes les vidéo MKV, Divx ... ... ... ... mais c pas un média center.

là je retente une installation de la version 1.0.1 mais en téléchargent les composant pour une instal ultérieur. ont verra bien.

bon j'y retourne
alex

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Pb de drivers de la carte vidéo ?

Tu utilises bien WMP ds MP, pas un player externe ?
Si WMP sait lire les vidéos et pas MP, là je ne vois pas ce que çà peut être !?!

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
58
Nice
Home Country
France France
slt
c bien pour ça que je plante WMP sait tout lire mais MP rien à part les versions 2 et 0.2.3
MP 1.0.RC ou 1.0.1final ne s'instal pas PB de configue fichiés explorer.

de toute façon demain je reçoi une MB asus, un CPU phenon II x4 2.6Ghz le 65W "chuuuuuuut" et 2 Gb de Ram corsaire. ici avec la £ à 1.1€ le matos n'est chère du tout. £250,00 le tout.
du coup je vais formater mon HDD on verra bien. pour ce soir la 0.2.3 ira très bien, ma téléco fonctionne et je peu lire des video. en + à force de virer des truc sur mon PC, SQL ne fonctionne plus. donc formatage.

je sais comment faire pour ma carte TV asus bidon, ici pas de TNT sorry ADT (aerial digital tv) grâce à WinDVR3.
la cofigue PC va très vite.
désolé je suis radicale formater pour formater ........ je change tout, non pas tout il me reste les 3 HDD, les cartes PCI Maudio et tuner TV et l'alim sans oublier les ventillo Noctua et le ventirade.

ma vielle cofigue va surement finir c jour en Afrique ou je ne sais où.

je fait quand même un dernier teste pour la version 1.1 j'ai virait WMP11 qui est donc revenu à WMP9 d'orrigine sur XP Pro et bien sur le serveur SQL je réinstal le tout ou et tien au courrent ça servira surement à d'autres si j'ai une solution.

alex

"je fait quand même un dernier teste pour la version 1.1 j'ai virait WMP11 qui est donc revenu à WMP9 d'orrigine sur XP Pro et bien sur le serveur SQL je réinstal le tout ou et tien au courrent ça servira surement à d'autres si j'ai une solution."

sorry !!!!!

il fallait lire:
je fait quand même un dernier teste pour la version 1.1 j'ai virait WMP11 qui est donc revenu à WMP9 d'origine sur XP Pro et bien sur le serveur SQL je réinstalle le tout.
et te tien au courent ça servira surement à d'autres si il y a une solution.
merci
alex

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
58
Nice
Home Country
France France
bon bein c pareil pas de lecture video.
les boules
demain il ferra surement jour et je doit recevoir ma nouvelle configu.

prochain PB Ici

merci quand même
see you
alex

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
58
Nice
Home Country
France France
salut
j'ai donc changer mon system.
CM asus M4A78-VM CPU Phenon X4 2.5Ghz 2X2Gb de RAM Corsaire.

ds l'ensemble c beaucoup. je formate mon HDD réinstallation de XP PRO . MàJ SP 2 & 3 ok, instal des composants Netframwork jusque 3.5 sp2.
bien sur Metroska (Halli media Spliter) et FFDSHOW.

enfin MediPortal 1.1 relased.
rien n'a changer je ne li toujours pas les vidéos message identique codex Divx et audio.
j'installe MP2 et la je peux lire mes vidéos mais je n'ai pas de télécommande.

WMP11 li toujours tout les vidéos.

c donc bien un PB logiciel et non config Hard.

mais je plante complètement sur ce coup.

merci de votre aide.
alexandre

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
58
Nice
Home Country
France France
bonjour oui tout est paramètre.
la j'ai installé REVO (version commercial de MP2) et ça roule a merveille sauf la tv bien sur.

je tente power cinema ce soir. c le soft vendu avec ma carte tuner.

alex

Users who are viewing this thread

Top Bottom