Pb Affichage Fenêtre De Prévisualisation Tv (1 Viewer)

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 24 Sep 2008, 10:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour les strings (qui ne sont pas liés à un skin mais, bien à MP), utilises le fichier joint :
[attachment=893:strings_fr.rar]
A+[/b]

ok merci je vais essayer ça bien que je n'ai pas vu de problème de traduction dans mon mp.
et peux tu m'aider concernant mon pb de miniatures?
 

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 24 Sep 2008, 10:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour les strings (qui ne sont pas liés à un skin mais, bien à MP), utilises le fichier joint :
[attachment=893:strings_fr.rar]
Essaies en virant le plugin webbrowser, on ne sait jamais.
As-tu bien TV on coché, dans la config ?
A+[/b]


donc j'ai viré le plugin webbrowser (je n'arrivais pas à taper au clavier, impossible de mettre le curseur dans le champs de recherche google) j'ai bien tv on d'activé dans la config mais toujours même pb.ces petites fenêtres miniatures s'appellent "playback", ce qui est drôle c'est que ça me fait la même chose sur mes 2 autres pc(un portable p4 sis intégré et un athlon en ati radeon 256 mo)
comment sont gérés les playbacks dans mp, y-a-t'il quelque chose à configurer?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Moi je voudrais l'inverse ...
Ne pas avoir de miniature TV que je pars ds un autre module, c'est possible ?
 

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 25 Sep 2008, 11:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Moi je voudrais l'inverse ...
Ne pas avoir de miniature TV que je pars ds un autre module, c'est possible ?[/b]

c'est vrai que moi aussi si je n'arrive pas à afficher correctement les fenêtres de visualisation en changeant de module autant ne plus les afficher du tout.
y-a-t'il une solution? ce qui est dommage c'est que dans le module tv dans la fenêtre tv de droite ça ne s'affiche pas correctement pour pouvoir démarrer un enregistrement en suivant les images tv.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 26 Sep 2008, 09:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est vrai que moi aussi si je n'arrive pas à afficher correctement les fenêtres de visualisation en changeant de module autant ne plus les afficher du tout.
y-a-t'il une solution? ce qui est dommage c'est que dans le module tv dans la fenêtre tv de droite ça ne s'affiche pas correctement pour pouvoir démarrer un enregistrement en suivant les images tv.[/b]

Salut,

Je ne pense pas que ça soit possible sans modif du skin et en plus, même si tu n'a plus les visualisations, la tv continuera de tourner ...

Par contre, je me demande si tu n'aurais pas un problème de codec, avec vobsub par exemple ... l'a tu installé ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 26 Sep 2008, 09:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
de plus en fullscreen ça marche très bien, les codecs marchent quel que soit le mode d'affichage?[/b]

Je sais qu'il y a quelques soucis avec vobsub ... moi, je serais toi, j'éviterais d'installer des packs de codecs ...

Essaye de virer tous tes codecs, et réinstalle juste ffdshow.
 

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 26 Sep 2008, 10:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je sais qu'il y a quelques soucis avec vobsub ... moi, je serais toi, j'éviterais d'installer des packs de codecs ...

Essaye de virer tous tes codecs, et réinstalle juste ffdshow.[/b]

ok j'ai fait ça mais pas de changement,
suis je le seul dans cette situation?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom