Pb affichage tv + pb son video (1 Viewer)

Z

zeldex

Guest
J'ai désinstallé media portal 0.1.0.3 et installé la ver 0.1.0.4.
Mais j'ai un pb de config de la carte tv. Lorsque je veux ajouter ma carte tv manuellement ou par l'autotune, j'ai une fenetre qui s'ouvre m'indiquant que : "Une exception non gérée s'est produite dans votre appplication. Si vous cliquez sur Continuer, l'application ignore cette erreur et essaie de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application s'arrête immédiatement.
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet."

Que je clique sur continuer ou quitter, ma carte n'est pas ajoutée, donc pas de tv du tout.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui je crois bien que la v0.1.0.4 avait un probleme de ce coté la c'est pourca que la v0.1.0.5 est deja sorti dis nous si c'est mieux ?
 
Z

zeldex

Guest
je vais essayer des que possible pour la ver 0.1.0.5
Par contre ma carte tv est-elle vraiment compatible avec le logiciel, c'est une Hercules Smart TV 2 Stéréo (BT 878 il me semble).
Sinon quelle carte est à me conseiller ?
 
Z

zeldex

Guest
J'ai installé la version 0.1.0.5.1 mais j'ai le meme pb qu'avec la version 0.1.0.4 quand je veux ajouter ma carte tv " Une exception non gérée s'est produite dans votre appplication..."

Voilà retour à la case départ.
J'attend de vos nouvelles en ce qui concerne mon pb et la question que je vous ai posée dans le message précédent concernant ma carte tv.

Merci.
 
Z

zeldex

Guest
le message d'erreur se produit lorque j'ai selectionné la carte, l'ordi mouline et m'indique le message d'erreur.
Il n'y a jamais le nom de ma carte, mais conexant card.
Sur les autres versions de media portal je n'avais pas de choix mais depuis la version 0.1.0.4 il y a un choix de plusieurs cartes conexant card.
 
M

Mad86

Guest
Salut, connexant est le fabriquant de la puce utilisée sur ta carte quant aux nouvelles selections tu devrais sélectionner S/W encoding

<
 
T

The Real Mc Coy

Guest
Comme ta carte graphique est une Ati X300 je te conseilles fortement de mettre à jour ses drivers avec les Catalyst 4.12 si ce n'est déjà fait... Cela peut être un problème d'Overlay...
 
Z

zeldex

Guest
les drivers de ma carte video sont normalement a jour.
j'ai pris les derniers sur le site de powercolor, car ma carte est powercolor x300se.
Mais y a t-il une configuration à faire sur l'interface graphique à l'aide des drivers ?
Peux tu me repondre!?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom