Pb Installation (1 Viewer)

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
Bonjour
j'essaye d'installer Tvserver 3 et après avoir subit l'ordre normal (avec SQL Server)
mais quand je dois entrer le login + password je ne sais pas quoi mettre, ceux lors de l'instalation ne marchent pas

Merci

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
<div class='quotetop'>CITATION(Mati24 @ 2 Nov 2007, 12:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour
j'essaye d'installer Tvserver 3 et après avoir subit l'ordre normal (avec SQL Server)
mais quand je dois entrer le login + password je ne sais pas quoi mettre, ceux lors de l'instalation ne marchent pas

Merci[/b]
Je suis en train de faire la manip aussi. Pour le login, j'ai laissé celui par défaut (sa), pour le passwd j'ai mis celui validé lors de l'installation de SQLServeur, et quand j'appuiesur le bouton "test"cela marche.

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
Ca vaut vraiment la peine de le mettre si c'est pour l'utiliser que sur un seul poste ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Oui, quand même , par exemple Mp plante, le Tv serveur continu a enregistrer ... si t'as un portable tu peux recevoir sur ton portable la TV ( c'est ce que je fais !)

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
1K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 IPTV & 265 Clients DE
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé. l'idée de la configue du sereur IPTV: - CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X. - Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC. - Carte graphique...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Replies
0
Views
12K
c'est ce que je pensais te proposer, mais j'avais compris que tu avais deja fais un scan ! bon bah, si ca marche tant mieux! profite bien de MP
c'est ce que je pensais te proposer, mais j'avais compris que tu avais deja fais un scan ! bon bah, si ca marche tant mieux...
Bonjour, Sur une installation toute fraiche de mediaportal impossible de détecter les chaines DVB-T sur le TV Serveur alors que je...
Replies
12
Views
3K
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Replies
13
Views
5K
Top Bottom