Pb Lecture Video With Plug Mesfilms (1 Viewer)

miniboots

Portal Member
January 15, 2008
14
0
54
ROUEN
Bonjour a tous.

J'ai suivi certain de vos conseils et j'ai installé le plug "Mesfilms" et en effet il est juste "MONSTRUEUX" par contre je rencontre quelques problèmes. Dès que je veux lire une des video dans MP il m'indique "Insert CD3" ou alors il ne se passe rien

Il est clair que j'ai du merdé quelque part et que j'ai du mettre les doigts la ou il fallait pas.

Est ce qu'un ame charitable saurait m'aider à sauver mon couple car au rythme ou cela va dans ma configuration de mon HTPC ma femme se sera barré avec les enfants qu'on à pas encore. :huh:
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
as tu suivi le tuto? (même si celui ci est dépassé il permet d avoir une utlisation minimale du plugin)
 

miniboots

Portal Member
January 15, 2008
14
0
54
ROUEN
le problème du TUTO c'est que cela me fait installer une DLL plus ancienne que l'actuelle (J'ai installé MY FILMS V3.4.2) et j'avoue que que je trouve ça bizarre et l'autre problème c'est que j'utilise le skin Xface et que lorsque je dezippe le fichier "mesfilms_v2[1].2.0" je ne trouve que des skin different (ex:blue two, razor .......etc)

En bref j'y perds mon latin
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
oui cest normal, ce tuto a été réalisé sur la base d une ancienne version du plugin (2006), interresse toi uniquement à la partie configuration du plugin ( à partir du point 7), ne t occupe pas de la partie installation. a noter qu il faut tout de meme avoir installé Ant Movie Catalogue et créé une base de données au format .xml avant
 

miniboots

Portal Member
January 15, 2008
14
0
54
ROUEN
J'avais EVIDEMMENT installé Ant Movie Catalogue et créé une base de données donc je visualise bien mes videos dans "mes plugins" puis "Mes films" je me balade dans mes films je vois bien les jacquettes mais le film ne se lance pas aussi bien à la souris qu'en faisant "entrée"
J'ai quand meme veifier que je pouvais lire mes DIVX avec Mplayer et pas de problème mes codecs sont a jours et je peux les lires dans MP "Mes videos"
 

miniboots

Portal Member
January 15, 2008
14
0
54
ROUEN
Non non ils sont tous en un seul fichier

Je viens de suivre le wiki ici http://wiki.team-mediaportal.com/Extensions-Plugins/MyFilms et tous mes parametres semble correct j'ai bien mis URL dans "Ant Item for Storage File Info" et verifier dans mon fichier xml avec AMC que ke pointais bien sur mon fichier

Mais il ne se passe toujours rien lorsque je lance la lecture alors j'ai envie de refaire un base de donnée avec juste un film pour mes tests
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
c est le lien que j allais te proposer, fais nous part de tes logs et de tes tests, zebons y jetera surement un oeil
 

miniboots

Portal Member
January 15, 2008
14
0
54
ROUEN
Donc je viens de refaire un nouveau fichier Xml avec AMC et juste un film j'ai delete dans la configuration de Myfilms l'ancienne base et pointé vers la nouvelle et resultazt et beh c'est pareil

La je desespere :!@$£%%:
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
un p'tit screenshot de la config du plugin serait la bienvenue acconpagnée de la database.xml (celle que tu vines de créer)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom