Pb MP sur 2 écrans avec boitier DIGNX15 (1 Viewer)

Z

zertyop

Guest
oui , le principal est mon retro.
Je crois avoir essayé depuis deux jours toutes les config imaginables avec les drivers.
retro en principal/tft secondaire
tft principal/retro secondaire
je crois avoir essayé avec etendre le bureau ou pas (d'ailleurs pas bien saisi à quoi cela correspondait puisque si je décoche cette option et que je choisis clone ou dualscreen, cela la ré-active (pas sûre , sûre ..)
 
Z

zertyop

Guest
Mais apparemment on est plusieurs à avoir ce problème et pas de solution à cause du tft du boitier si j'ai bien compris ce lien My Webpage
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    apparemment oui, et ça rale !!!
    Le problème serait sur les pilotes windows des CG qui ne savent pas gérer 2 résolutions différentes sur 2 écrans.
    Je peux pas t'aider plus la-dessus, désolé.
     
    Z

    zertyop

    Guest
    Oui, apparemment , lors de l'utilisation d'une résolution de TVHD (720p, 1080i, 1080P) pour le moniteur prinicipal dans le mode clone des CG nividia , on a pas accès à d'autres résolution pour le secondaire.
    La seule solution consiste à mettre le tft en principal dans une résolution supérieure ou égale à celui du du secondaire qui est en TVHD.
    Ce qui est impossible avec le tft du boitier DIGNX15 puisque celui-ci ne supporte qu'au maximum du 1024x768.
    Les solutions qui s'offrent eventuellement à nous :
    - quid des cartes ATI ,quelqu'un à t-il esayé ?
    - apparemment origen AE travaille sur un projet pour contourner ce problème.... mais cela tarde.
    - La solution de rajouter une autre carte juste vga pour alimenter le tft est -elle viable ?
    - la création de profils d'affichage différents en fonction de ce que l'on souhaite faire ( vu, je pense que personne ne regarde ces dvd sur le tft et qu'il sert principalement pour la musique ou de petites opérations)
    - quelqu'un aurait-il une autre idée?

    Pour ma part , j'ai créer deux profils d'affichage avec des raccourcis sur le bureau :
    - un profil audio en mode clone (au cas ou le retro serait déjà allumer) en 800x600
    - un profil video avec affichage unique sur le retro en 120x720
    En revanche j'ai fait exporter ces profils vers le bureau mais lorsque je clique sur les icones sur mon bureau rien ,ne se passe.......est-ce normal? cela ne fonctione qu'avec les raccourcis clavier?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by zertyop+11 May 2006, 12:20 --><div class='quotetop'>CITATION(zertyop @ 11 May 2006, 12:20 )</div>
    - La solution de rajouter une autre carte juste vga pour alimenter le tft est -elle viable ?[/b]
    Pourquoi pas mais c'est pas sur, fo tester
    <!--QuoteBegin-zertyop
    @11 May 2006, 12:20
    En revanche j'ai fait exporter ces profils vers le bureau mais lorsque je clique sur les icones sur mon bureau rien ,ne se passe.......est-ce normal? cela ne fonctione qu'avec  les raccourcis clavier?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Peut-être un problème spécifique au pilotes Nvidia ?
    <
     
    Z

    zertyop

    Guest
    Bonjour à tous,
    je viens de changer le titre de mon topic car en réalité et en définitive MP n'est absolument pas en cause dans ce cas de figure.
    Avis au modo, il serait peut-etre mieux de déplacer ce topic ailleurs?
    a+
    (parce que j'ai d'autres problèmes avec MP mais je file dans le WIKI (super bien fait d'ailleurs même si un peu dépasser avec les nouveaux parametres de configuration des nouvelles versions...)
    Promis une fois que j'ai configuré mon pc, j'esssaye de vous aider à mon tour.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Chacun son tour
    <
    : puisqu'on a le même boitier, si jamais tu arrives à faire fonctionner le module infrarouge intégré au boitier avec MP (irtrans), ça m'interesse.
    A+
     
    Z

    zertyop

    Guest
    tu veux me dire que cela non plus ne fonctionne pas correctement..
    Mais dans quelle galère , je me suis embarqué...
    j'aurais mieux fait de m'acheter un super lecteur dvd et un enregistreur numérique, en 2 temps trois mouvement c'était réglé.
    Ceci dit, j'en suis pas encore là mais dans pas longtemps.
    Ce que je vais essayer de faire c'est controler le pc avec une telco universel marantz RC3200.
    Je vais d'abord essayé avec celle d'hauppage (livré avec la PVR150) et après on passe à l'intégration complète..
    pour l'instant j'attaque la config ffdshow..
    J'essaye de le faire fonctionner d'abord correctement à la main et au stylet puis je passe à la telco unniversel donc à très bientot
    Tu avez une telco livré avec le boitier? moi j'ai une telecommande (type carte de crédit qui apparement fonctionne déjà..
    as tu un message d'erreur lorsque tu lance ton pc? je crois que cela dit IR server 5.5... not found?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    ça fonctionnera avec ta telco si tu utilises le recepteur infrarouge de ta pvr-150.
    Plus de support d'irtrans depuis plusieurs versions de MP.
    la télco carte de credit (CC) fonctionne mais je ne m'en sert pas.
    En fait, il y a 2 recepteurs infra-rouge dans le boitier.
    Celui de la CC est planqué dans le bouton bleu du ON/OFF.
    Ton problème d'IR server not found, c'est parce que tu dois mettre irtransusb dans demarrer/programmes/demarrage.
    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom