PB PVR150 sur RC3 (1 Viewer)

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire fonctionner ma carte TV depuis que je suis passé en RC3. Quelqu'un pourrait-il me donner sa config FDDSHOW, DRIVERS PVR150 etc..

Merci d'avance pour aide.

@+.

C

Corve

Guest
Soit plus explicite, qu'est-ce qui ne fonctionne pas?

J'utilise 2 PVR150MCE sans probleme notable...

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Originally posted by Corve@11 Apr 2006, 20:12

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Salut,

Selon la version des drivers j'ai soit des plantages de MP, ou bien plus de télécommandes, ou l'image et pas le son. C'est pourquoi je poste au secours, ma config a changé j'ai une carte MSI K8MMV avec un Sempron 2800 le tout en windows XP2. Voilà, que dire de plus.

@+

C

Corve

Guest
Originally posted by nanard+11 Apr 2006, 21:17 --><div class='quotetop'>CITATION(nanard @ 11 Apr 2006, 21:17 )</div>
<!--QuoteBegin-Corve
@11 Apr 2006, 20:12

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

Salut,

Selon la version des drivers j'ai soit des plantages de MP, ou bien plus de télécommandes, ou l'image et pas le son. C'est pourquoi je poste au secours, ma config a changé j'ai une carte MSI K8MMV avec un Sempron 2800 le tout en windows XP2. Voilà, que dire de plus.

@+
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
Avec une install propre de MP RC3 (avec ou sans CVS, je n'ai pas eu de soucis), sous XP SP2, voici ma config actuelle pour la TV :

Drivers des Hauppauges PVR150MCE: 2.0.35.23348
Ma config sous MP :
- pas de post processing
- Codec video : mpeg2dec
- Codec audio : MPEG/AC3/DTS/LPCM Audio Decoder (avec dans les parametres tout sur SPDIF pour attaquer directement l'ampli)

En passant, et ce n'est pas forcement pour toi, un truc bateau à toujours vérifier des qu'il y a un soucis avec la tv : Le repertoire d'enregistrement est-il sur un disque ou il y a suffisamment d'espace disponible
<

Certains symptome peuvent s'apparenter aux tiens dans ce cas...

U

unknow21

Guest
J'ai également des pb avec ma pvr150 ( non MCE )
RC3 + CVS j'ai des plantage lors de l'activation desactivation du timeshifting
<

De plus j'ai ds gros decalage video/son lors de mes enrgistrements.

U

unknow21

Guest
Bon çà a l'air beaucoup mieux avec le svn d'aujourd'hui, pour la stabilité
<

Reste à testé l'enregistrement..

Users who are viewing this thread

Similar threads

N
Your tuner looks like this one: https://okystar.en.ecplaza.net/products/easytv-usb-analog-tv-receiver-support_2518798 which from the specifications is an analogue tuner. It looks as though the tuner is sold with a CD that presumably includes the drivers and possibly other software. Did you not receive this CD when you obtained the...
Your tuner looks like this one: https://okystar.en.ecplaza.net/products/easytv-usb-analog-tv-receiver-support_2518798 which from...
Bonjour à tous , je suis nouveau dans le portail média. Alors, je possède un tuner TV USB mais je n'arrive pas à trouver un pilote...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
3K
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 IPTV Orange DE
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai cherché de nouvelles mais pour l'instant sans succès. Merci quand même Azzuro.
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai...
Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passé chez Sosh. Mon abonnement me permet d'avoir accès à la TV d'Orange sur le site...
Replies
9
Views
5K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom