Petits problèmes... (1 Viewer)

K

kennyTV

Guest
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum. Je suis en train d'essayer Media Portal en ce moment. Et il va bientôt retrouver mon salon
<

Cependant, j'ai quelques petits problèmes pour la TV.
J'ai une carte Pinnacle PCTV.
Je ne vais pas utiliser le tuner car je vais avoir la Freebox et donc je m'en servirai pour enregistrer les chaines de la Freebox.
En ce moment j'essaye avec le magnétoscope en entré sur la carte et le son sur l'entrée ligne de la carte son intégré.
Mais pour avoir le son avec MP, je dois décocher la case muet de line-in. Mais dans ce cas, j'ai toujours le son de la TV (si j'écoute de la musique ou un DVD avec MP)


Autre problème quand je veux enregistrer la TV avec MP, je n'ai plus l'image (elle devient noire). Et ce jusqu'à ce que j'arrete l'enregistrement.

Encore un autre problème: je n'ai pas le timeshifting (pourtant activé dans les options). Alors qu'il fonctionne avec le programme de Pinnacle.


Merci d'avance pour votre aide.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,943
    2,022
    South of France
    Home Country
    France France
    K

    kennyTV

    Guest
    Merci beaucoup framug !

    Pour le timeshifting c'est pas trop grave.
    Et pour l'enregistrement...bah tant pis. De toutes façons pour enregistret la freebox, on est obligé d'enregistrer ce qu'on regarde...donc quand j'enregistrerai quelque chose, je ne serai pas là.
    En tous cas, je trouve Media Portal super !

    Je viens de l'essayer avec une télécommande...c'est tout simplement bluffant.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom