- March 3, 2008
- 2,248
- 63
- Home Country
-
France
<div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 9 Feb 2009, 15:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En fait, lorsque tu install MP, si tu choisi le TVServer et si tu choisi l'option "Effectuer une installation avancé" il te demandera ce que tu veux comme base de donnée. Si tu as choisi "Effectuer une installation standard", il te collera automatiquement SQLServer et Non MySQL ...
A ce soir !
Bah mon Windows étant vierge lorsque j'ai installé mp, je suppose que la seule base de données dispo maintenant est celle qui se trouvait dans le package de mp 1.0, donc MySQL si je ne dis pas de bêtise...
Là je ne suis pas devant mon PC, mais hier en tripotant j'avais effectivement parmi les raccourcis du menu démarrer un lien vers l'administration de la base de données. Je zieute ça ce soir en rentrant
Merci de ton support, je poste dès que j'ai du nouveau ![/b]
En fait, lorsque tu install MP, si tu choisi le TVServer et si tu choisi l'option "Effectuer une installation avancé" il te demandera ce que tu veux comme base de donnée. Si tu as choisi "Effectuer une installation standard", il te collera automatiquement SQLServer et Non MySQL ...
A ce soir !