Plugin d'affichage sur VFD/LCD (1 Viewer)

S

sur_uix

Guest
Ca c'est très bien pour la renomé de MP. Ca permet de ce démarquer des autres FrontEnd. Ont pourrais presque en faire un news....
<

L

lord666

Guest
SVP
ou puis je trouver un LCD Graphique du type T6963C tout cablé, il a l'aire pas mal et si en plus il est geré par les newplugin de MP s'est encore mieu
il fera super sur mon new boitier

merci par avance
<

C

choucroutor

Guest
quelqun pourrait d ailleur montrer foto et expliquer comment sa marche

la taille le type de connection ect....

se serait sympa et sa^permettrait de faire decouvrir a tous le monde les lcd

merci d avance au heureux posseseur
<
<

S

sur_uix

Guest
Originally posted by arnaudcoco@1 Apr 2005, 15:55
Lien

Voilà
<
Je viens de me taper tout le post que tu met en lien, ça l'aire extra, mais il faut avoir de bonne connaisance en électronique et du temps (En plus de MP....)

L

lord666

Guest
je viens egalement de me tapper tout le post et meme constatation que mon camarade au dessus, ça me confirme dans l'idée d'en acheter un tout monter quite a le payé plus chere, mais ton lien est quand meme super interessant

T

tashto

Guest
J'arrive pas a faire marcher ces plugins.
J'ai un boitier silverstone vendu avec vfd et telecommande imon.
Y a t il une procedure a respecter?
Je precise qu'avec le logiciel fourni d'origine je n'ai aucun pb sauf que mp n'affiche n'envoie pas les infos...
Merci

J

Jackmalone

Guest
Qu'as tu fais exactement comme procedure d'installation?

A priori, le logiciel fourni avec le boitier n'est pas utile pour le fonctionnement du vfd.
En effet le plugins (voir sujet sur forum US) se charge de tout.

Il y a 2 version de ce plugin:
- une version qui n'a pas besoin des drivers port95NT disponible ici

-une version plus evoluée qui prend en charge plus d'ecran mais qui necessite l'installation de port95NT disponible ici

Quel type de controleur utilise ton ecran?

T

tashto

Guest
Mon controller est "imon vfd control panel".
Il fonctionne bien avec le logiciel d'origine: multimedian, avec media player avec win dvd, mais je ne peux pas lui imposer media portal.
Quant a la procedure d'install, je suis un peu perdu. J'ai decompresser le fichier dans program files mais ca ne marche pas;
Help please, un petit tuto serait le bienvenue.
Merci

Users who are viewing this thread

Top Bottom