Plugin Karaoké Pour Mp : ça Existe ? (3 Viewers)

MikeGyver

Portal Pro
October 21, 2008
84
0
46
Lille
Bon alors j'ai un petit début de commencement de réponse, et je sens que ça commence à devenir un peu plus consistant :
J'ai installé la version 2.3 et là pareil : je clique sur le fichier .kar dans mp, puis rien ne se passe :!@$£%%:

Du coup avec ton histoire de message d'erreur titof, je me suis demandé pourquoi moi je ne voyais pas le moindre message... alors ni une ni deux, je fais Alt+Entrée pour passer en mode fenêtré, je clique sur le fichier .kar et paf, il se lance !!!

Alors là je pense à un problème d'overlay ou une bêtise du genre : ça fonctionne bien, mais pas lorsque l'appli est en plein écran ; des idées ?...

EDIT : bon, en activant l'EVR dans DirectShow Filter Control ça marche bien en plein écran, par contre j'ai peur que ça me foire tout le reste...
Je vais voir ce que ça donne : quels sont les risques en activant l'EVR sous XP ?...

MikeGyver

Portal Pro
October 21, 2008
84
0
46
Lille
J'avance un peu :)

Les tests avec EVR activé se sont révélés concluants pour tout... sauf pour la TV <_<
La TNT "classique" pose problème avec un fonctionnement euh... aléatoire (parfois j'ai une image, parfois du son, parfois les deux ou alors rien du tout :blink: ) et la HD quant-à-elle ne fonctionne plus du tout...
Du coup j'ai essayé d'autres codecs, et j'en ai trouvé un qui fonctionne parfaitement pour la HD, en l'occurrence celui d'Arcsoft Total Media Theatre.
Par contre la TNT classique ne fonctionne toujours pas ; à court d'idées pour les codecs j'ai finalement jeté l'éponge puis désactivé l'EVR :blush: ...

Mais bon, sur ce début d'espoir j'ai continué à tripatouiller dans les options DirectShow, et il s'avère qu'en repassant en VMR9 tout en décochant la seconde option bah tout fonctionne à merveille : TNT + Vidéos + DVD + Karaoké en plein écran :cool: !!!
Le seul souci c'est que maintenant j'ai du tearing à outrance :!@$£%%:

Alors à moins qu'il existe une autre méthode pour se débarrasser de cet effet qui me déchire le haut de l'image, je pense que je vais finalement réactiver l'EVR et me borner à chercher des codecs compatibles avec ce mode pour la TNT classique, si vous avez des références de codecs MPEG-2 fiables pour la TV je suis preneur ;)

tout ça pour faire du karaoké mouarfff, mais c'est que je suis tenace moâ :p

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 18 Mar 2009, 00:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello,

personellement j'ai choisit une autre approche : j'utilise le plugin Multishortcut pour lancer Ultrastar DX qui se pilote très bien à la télécommande, en plus il permet de faire des jeux de type duel ou en équipe :super:[/b]

vinch100
Salut,

J'ai fais comme toi, plugin multishortcut + UltraStarDX.

Par contre, j'ai un soucis : lorsque je lance UltraStar la première fois via mon raccourci MP, pas de soucis, MP se réduit dans la barre des taches.
Je ferme UltraStar --> retour sur MP. Je relance UltraStar, et là, MP ne se réduit pas et ultraStar est lancé en réduit derrière ...

Ca marche comment chez toi ?

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 26 Mar 2009, 18:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    @vinch100
    Salut,

J'ai fais comme toi, plugin multishortcut + UltraStarDX.

Par contre, j'ai un soucis : lorsque je lance UltraStar la première fois via mon raccourci MP, pas de soucis, MP se réduit dans la barre des taches.
    Je ferme UltraStar --> retour sur MP. Je relance UltraStar, et là, MP ne se réduit pas et ultraStar est lancé en réduit derrière ...

Ca marche comment chez toi ?[/b]

Même problème... ce que j'ai fait c'est que j'utilise Eventghost qui vérifie quand la tache Ultrastar est lancée et qui le met en premier plan.

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 26 Mar 2009, 21:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Même problème... ce que j'ai fait c'est que j'utilise Eventghost qui vérifie quand la tache Ultrastar est lancée et qui le met en premier plan.[/b]

On peut faire ça avec EventGhost ? tu peux m'expliquer ?

MikeGyver

Portal Pro
    October 21, 2008
    84
    0
    46
    Lille
    Il va vraiment falloir que je teste cet Ultrastar DX ma parole ; à vous entendre il parait fabuleux comme soft :blush:
    ...surtout que depuis la semaine dernière je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre le souci avec la TNT HD lorsque l'EVR est actif <_<

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(MikeGyver @ 26 Mar 2009, 22:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Il va vraiment falloir que je teste cet Ultrastar DX ma parole ; à vous entendre il parait fabuleux comme soft :blush:
    ...surtout que depuis la semaine dernière je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre le souci avec la TNT HD lorsque l'EVR est actif <_<[/b]

C'est terrible !!!! ;)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,232
    2,386
    South of France
    Home Country
    France France
    Ultrastar est-il gratuit ?
    Et si vous donniez un lien ?
    Parce que je pourrais peut-être trouver ce qui déconne, entre ultrastar et MultiShortcut, en cas.

Users who are viewing this thread

Top Bottom