[plugin] Serie TV (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by Acteo@2 Oct 2006, 10:28
J'ai constaté un truc casse-pieds dan cette nouvelle version du plugin (avec une install propre de MP 0.2.0.4) :
lorsque je déplace le pointeur de la souris sur les épisodes, ils ne sélectionnent pas. je suis obligé d'utiliser la molette pour descendre puis de cliquer pour lancer.

J'ai posé la question sur 
cette page du forum US

Et vous, ça vous fait la même chose ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote] Quelqu'un
<
? Personne n'a ce problème ? Je suis le seul ?
<
<
<

Peut-être ne suis-je pas clair !
Lorsque le pointeur de souris "survole" un épisode, normallement il se met en surbrillance, on clique et c'est parti. Là, la surbrillance ne fonctionne pas (alors que c'est OK dans le reste de MP).
Pratiquement : je suis au dessus de l'épisode 8 avec la souris et je clique, résultat : la surbrillance n'ayant pas suivi c'est l'épisode 1 (sélectionné par défaut au démarrage du plugin) qui se lance.
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Originally posted by Scubefr@2 Oct 2006, 05:01
    Je viens de me rendre compte que sur
    <a href="http://www.episodeworld.com/" target="_blank">http://www.episodeworld.com/</a>

    la ou ce plugin va recuperer les infos, beaucoup de serie ont les infos en francais :
    <a href="http://www.episodeworld.com/show/Battlesta...ason=all/french" target="_blank">http://www.episodeworld.com/show/Battlesta...ason=all/french</a>

    lorsque le plugin fait une requete c'est avec  all/english
    ne serait-il pas possible de changer ca par all/french vue que les pages existe...

    Vous allez me dire que si une serie ne possede pas de version francaise, il ne recupere rien, je ne m'y connais pas du tout en programation , mais il doit etre possible de faire un truc dans le genre  : si "pas de version fr" alors " version US"  non?
    ensuite voir s'il est possible d'ajouter la petite option via un menu deroulant dans la config du plugin...

    Dite moi su c'est possible, et surtout n'y a t il personne parmis vous qui peut essayer de le faire ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Ca m'interesse aussi pas mal d'avoir les infos en francsi... je vais jeter un oeil au code pour voir si c'est faisable
    <
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    j'ai discuté avec Theflash ( un francais)) qui est en train de travailler avec WeeToddDid, ils vont realiser une pette mise a jour en vu de corriger lquelques bugs.
    Il vont aussi tout reprendre depuis zero, pour avoir un nouiveau plugin avec un code tout neuf, tout propre et sans bug ...
    Dans cette refonte ils devrait etudier la prise en charge de plusieur langue, mais ils doivent aussi etudier la mise en place de regle de fonctionnement du plugin en cas d'informations manquante dans la langue séléctionné, ainsi que la mise en place d'une mise a jour de ses information si elle sont apparu entre temps ...
     

    vinch100

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Ok, j'ai regardé le code et le site et comme de toute façon pour le faire fonctionner en FR il faudrait recompiler le plugin, je pense que ca serait mieux d'aller directement chercher les infos sur un site en Francais !

    Originally posted by Scubefr@4 Oct 2006, 13:49
    j'ai discuté avec Theflash ( un francais)) qui est en train de travailler avec WeeToddDid, ils vont realiser une pette mise a jour en vu de corriger lquelques bugs.
    Il vont aussi tout reprendre depuis zero, pour avoir un nouveau plugin avec un code tout neuf, tout propre et sans bug ...
    Dans cette refonte ils devrait etudier la prise en charge de plusieur langue, mais ils doivent aussi etudier la mise en place de regle de fonctionnement du plugin en cas d'informations manquante dans la langue séléctionné, ainsi que la mise en place d'une mise a jour de ses information si elle sont apparu entre temps ...
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    TheFlash t'as donné une estimation du temps qu'il leur faudra pour faire cela ?
    C'est une très bonne idée en tout cas
    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    je ferme le sujet, ce plugin n est plus viable. Un autre est en cours de développement (MP-Tv Séries); il est déja disponible en téléchargement. voir ce sujet.
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom