[plugin] Serie TV (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Originally posted by ltb-@21 Sep 2006, 21:58
y a un truc que je pige pas, la 0.40 et la 0.41 ( qui se trouve ds la section dl du site off et ds la section plug de ce site) fonctionne tres bien apres avoir renommé les fichiers.
Cependant, il est possible que les informations de certaines series ne soient pas dispo.
Qu est ce qu il se passe exactement? quel message d erreur as tu?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

J'ai ce message :

"Failed to locate assembly, SgmlReaderDLL [...] Note that the configuration program must be executed from/reside in the MediaPortal folder"

ou alors il ne se passe rien et le process reste à :

Scanning folder for supported video files...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
bon je viens tester a l instant avec la 0.40, tout est ok, laisse moi un peu de tps que je fasse des screens shot de la manip
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div align="center">Guide d'utilisation de MyTvseries</span>:</div>

version du plugin utilisé : 0.40

1. allez ds le set up de my tvseries et selectionnnez import video, dans mon exemple je vais intégrer a la BD de my tv series le 1er episode de la saison 10 de SG1



2. dans cette nouvelle fenetre, indiquez le repertoire ou sont stockés vos épisodes (mettre un chemin d'accés par serie)
ex: c:\...\sg1
c:\...\desperate



3. dans l'onglet simple expression parser, selectionnez la 1ere expression, <span style="color:red">bien entendu il faut que votre episode soit nommé sous ce meme format
(je conseille tres fortement cette expression).



4. dans l'onglet parser option, selectionnnez enable regular expression et ensuite appuyer sur start



5. une fois la recherche terminée, fermez la fenetre (elle ne se ferme pas a la fin du telechargement des infos)



6. voici ce que vous obtiendrez ds le set up du plugin et sous MP, avec Project X framug!!!!
<






 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Désolé de paraitre insistant mais même en suivant toutes tes instructions à la lettre, j'ai toujours mon message d'erreur.

bug.jpg


Que faire ?

A noter que j'ai virer le plugin (db comprise) et je l'ai télécharger puis recopier.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by framug@21 Sep 2006, 20:29
Pour l'instant, il n'y a plus rien à jour, vu que comme un abruti, j'avais installé MP 0.2.0.4 et les SVN par dessus (alors que, si on veut jouer avec les SVN, il faut les mettre que sur MP 0.2.0.0), je suis en train de tout me recogner la config !!!
Et j'ai un paquet de plugin à configurer, crois-moi.
J'ai même pas encore commencé à configurer les plugins intégrés alors, imagines avec les plugins externes !!!
C'est d'ailleurs pour ça que je suis présent un peu moins souvent sur le site, actuellement.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

bon courage
<
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a intégrer ce plugin avec un skin autre que 3dMP ?
Je suis en train de créer un skin et j'aimerais connaitre la méthode de link utilisé pour ce plugin car apparement dans le fichier TVSeries.xml l'id est à 0. C'est surprenant pour un plugin en général c'est 7xxx .

Merci.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tu copies le fichier xml et tu le colles ds les autres skins, ce fichier fonctionnne avec tous les skins
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom