plugin webepg qui déconne (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Utilisez-vous le plugin webepg ?
    Celui-ci permet de réveiller le PC, mettre à jour le fichier tvguide.xml (en fait, en lançant webepg.exe, je suppose) et éteindre le PC.
    Je me suis aperçu que parfois, ce plugin génère des erreurs webepg, ceci impliquant la mise en veille du PC mais, plus de wake-up pour un enregistrement ultérieur. (Du coup, j'ai loupé les 3 derniers enregistrements de commander in chief et de NCIS, numbers, les boules
    <
    )
    Suis-je le seul dans ce cas ?
    <
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    Salut,

    Je l'utilise sans avoir constaté de pb particulié.
    Il faut dire qu'il n'a pas besoin de réveiller mon pc à l'heure programmé car il est toujours en route à ce moment de la journée.
     

    tiennou

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • October 27, 2006
    46
    5
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    Idem pour moi.

    Par contre, depuis la mise à jour à la nouvelle version stable, je n'ai plus le descriptif des programmes. Est-ce que d'autres ont le même soucis ou dois-je remettre une svn ?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #4
    mazou : donc, cela serait lié à la maj par wake-up / standby, si tu n'as pas constaté de problème avec le PC allumé. OK, merci pour l'info.
    tiennou : effectivement, le descriptif n'est plus présent en 0.2.2.0.
    As-tu réussi à tracker dans quel cas particulier cela ne fonctionne pas ? (genre, lorsqu'il y a 2 maj de suite sans enreg. programmés entre les 2, etc...)

    Sinon, je viens de voir que PVR-Scheduler a été mis à jour pour la dernière version de MP.
     
    N

    Neptune31

    Guest
    Bonjour,

    De mon coté je n'utilise pas le webepg pour réveiller le PC, je maintiens l'epg à jour manuellement. Par contre j'ai sur la version 2.2.0 mais aussi sur la 2.1.0 l'impossibilité de démarrer un enregistrement sur la carte SkyStar 2. J'utilise la mode manuel pour configurer l'enregistrement car je n'ai pas d'EPG sur TV5 Monde FSB. A l'heure dite le PC démarre bien mais pas l'enregistrement. Il repasse en veille 15 minutes plus tard, comme configurer dans le plugin Powerschuduler, soit avant la fin de l'émission à enregistrée.
    Pour info j'ai aussi une carte DVBT, les deux sont en lecture/enregistrement, la carte DVBT à une priorité de 10 et la SkyStar2 une priorité de 5.

    Autre petit détail, le nom de la chaîne n'apparaît pas sur les enregistrements qui sont programmés en manuel, ça rends la recherche d'une émission enregistrée en peu délicate...
     
    E

    easyrjder

    Guest
    Bonjour,

    Problème depuis 0.2.2.0 avec certaines chaines comme mtv, ab1, planète, ... pas de descriptif sauf pour 2 chaines suisses. Quelqu'un sait comment vérifier que les informations sont bien présentent dans le xml?

    Merci
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom