Plus De Support Daemontools (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
je crois que la commande est assez simple;, mais comment fais tu concretement a la fin de ton jeu pour appeller ce script?, cela se fait automatqiuement?

X

xpress92

Guest
<a href="http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.p...ory&catid=2" target="_blank">http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.p...ory&catid=2</a>
C'est ici. Moi j'ai rééssayé avec un iso d'un HDDVD (black snake moan),et power dvd a l'air de faire caca dans la colle, par contre pas de bleme kan je charge directement le dossier du HDDVD. As tu fait un essai avec AVS toi, ou autre chose??
JE crois comprendre ke le format iso est limité en terme de taille. Je me demande si c'est aussi la meme chose pour un fichier cue. Je vais essayé avec alcohol

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Pourquoi fais tu un iso d'un HDDVD? pour le lancement automatique dans powerdvd? moi je fais un evo unique du film (avec un outil evodemux) je ne garde que le fim, le fr et les ss titres fr.

je me retrouve avec un fichier Evo de 15 à 18 Go.
Je crois qu'il est possible de faire pareil avec les BR

réexplique moi pkoi tu fais un iso?

X

xpress92

Guest
Effectivement, jr n'avais pas pensé a faire un evo. Pour moi, l'iso était la maniere la plus simple pour pouvoir l'intégrer dans mediaportal, dans la database. Chez moi tout passe par MP, donc pour faire reconnaitre un film HDDVD ou BR, je teste la fabrication de l'iso ou du cue. Comme ça je peut tout gerer via la télco et eviter la souris.

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
oui il existe un autre outil pour les BR, je recherche cela car j'ai jamais fait de BR

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
60
Asnières
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 12 Oct 2007, 09:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je crois que la commande est assez simple;, mais comment fais tu concretement a la fin de ton jeu pour appeller ce script?, cela se fait automatqiuement?[/b]
DaemonScript te permet de lancer une séquence ordonnée de commande à DaemonTools. Donc tu enchaînes :
1 Mount Iso du jeu
2 Lancement du jeu
après je laisse l'ISO montée, car je n'ai aucun besoin de "unmounter", mais la commande existe, donc tu peux faire un script à lancer avec une seule commande qui fait "unmount" de la lancer avec MP puis d'effacer ton Iso avec la commande MP qui permet cela.

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
j'ai effectivement telecharger ton plug in. je crée un script qui fait
1 Mount Image
2 Unmount image

Est cela qu'il faut faire?
Comment automatiser ce script avec MP?

Je suis un peu paumé

Lap1

Portal Pro
September 10, 2004
169
0
60
Asnières
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 12 Oct 2007, 21:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai effectivement telecharger ton plug in. je crée un script qui fait
1 Mount Image
2 Unmount image

Est cela qu'il faut faire?
Comment automatiser ce script avec MP?

Je suis un peu paumé[/b]
Tu demandais une méthode pour "unmounter" avant d'effacer le fichier image. Il y a peut-être moyen de le faire en automatique, mais en manuel c'est sûr : tu fais un script avec la seule commande "Unmount" et tu la lances depuis le plug-in My Programs. S'il ne veux pas lancer les extentions .daemonscript, tu colles la commande dans fichier .bat que tu lances dans My Programs.
A l'usage il te suffit d'aller lancer ton script "Unmount" puis de retourner effacer le fichier.
LVR

Users who are viewing this thread

Top Bottom