Podcast Video (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

Bef

Portal Pro
February 15, 2006
85
0
49
Pas de Calais
Un peu comme le propose MaxTV Online, je souhaite lire via MP des podcast video tels:
- la météo de TF1
- les bulletins M6 (12/50 et Six minutes)
- les Guignols de C+
- le flash ciné de CommeAuCinéma.com
...
J'ai trouvé certaines adresses telles: la météo de 13h et de 20h de TF1. J'ai mis ces URL dans le module "radio", mais impossible de sortir du format "timbre poste". Comment faire?
Je cherche:
- à rentrer ça proprement (charger le module "radio" pour voir de la video, ça le fait moyen)
- si des zinternautes ont d'autres podcasts intéressant, je suis preneur, voire s'il est pratique de développer un serveur Web d'URLs lisibles via MP, c'est dans mes cordes!

M

max_pytheas

Guest
Salut

Pour ma part, pour sortir du format "timbre poste", je me contente de cliquer sur ledit timbre poste ... et hop! çà passe en plein écran ...

A la marge, sur france5, l'émission "dossier scheffer" passe directement en mode plein écran, sans avoir à cliquer sur le "timbre poste".

Voili voilou

M

max_pytheas

Guest
Up !

En essayant xlobby, j'ai constaté la présence d'un module "net tv" avec un script vbs (que j'ai renommé en *.txt pour l'envoyer) ... si çà peut aider

M

max_pytheas

Guest
Bonjour,

Existe-t-il, à ce jour, un plugin permettant de bénéficier de fonctionnalités équivalentes à xlobby concernant la lecture de podcasts videos ... je m'explique ...

1er temps : choix de la chîne
2nd temps : choix de l'émission
3ème temps : choix du jour de l'émission que l'on veut regarder ...

Je continue mes recherches de mon côté et notamment tes liens scubefr

A la marge, comment implémante-t-on le grabber cité dans tes liens (pas wwitv mais l'autre) dans mp ?

Merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
as-tu lu le message qui expliquais coment le configurer ?
si tu as choisi dans quel répertoir vont etre placer les .pls
dans le module radio tu a la racine de la configuration une place ou tu dois préciser ou sont situer tes playlists ...
Mais normalement tu dois pouvoir aussi utiliser le dossier prévui pour les playlist dans le module vide ( il te faudra alors dans le module video aller liquer sur le bouton playlist, alors que dans le module radio c'est direct)

M

max_pytheas

Guest
J'ai intégré les pls dans le module "movies".

Lorsque je suis dans mp, j'ai bien les icônes des différentes chaînes mais lorsque je clique, par exemple, sur TF1 .... c'est désespérément vide ... snif ... idem pour les autres ...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
regarde dans les sous dossier voir s'il y a les .pls et s'il y a quelque chose dedans ? et si les liens fonctionne ...

M

max_pytheas

Guest
Slt

J'ai vérifié dans les sous-dossiers et les .pls sont "à jour" ... snif ... et çà fonctionne pas sous mp ... par contre, sous winamp, j'arrive à lire les .pls

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom