Podcast Video (3 Viewers)

Status
Not open for further replies.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
as tu ajouter les .pls dans la liste des extension du module video ?

M

max_pytheas

Guest
Ah ... je ne savais pas que cette manip était nécessaire ... je vérifie .... et te tiens au courant

M

max_pytheas

Guest
Youpi (ou presque) et merci encore

Après avoir fait cette manip, j'ai bien les playlists qui apparaîssent mais je constate, pour les MAJ qui fonctionnent, que les émissions ne peuvent pas être choisies individuellement mais sont lues à rebours (ex : je commence par les guignols du 11/5, puis du 10/5, etc.) et, par contre, pour les MAJ qui ne fonctionnent pas (journaux de TF1 par ex), je vois d'anciens journaux (2005, bigre !) qui sont individualisés mais bien évidemment non consultables parce que (très certainement) retirés du site.

Bref ... y a-t-il un moyen d'individualiser les émissions par date, de récupérer les flux (TF1) qui ne fonctionnent pas et (pourquoi pas) actualiser le programme (ex : retirer la minute blonde) ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
essai en passant par le module radio.. car moi je passait pas par le module video et javais le choix

M

max_pytheas

Guest
Salut

J'ai esssayé dans le module "radio" mais cela ne fonctionne pas (????) ... je laisse donc le chemin du module "video" car je n'ai aucun problème d'accès.

J'ai essayé de modifier le fichier tf1grabber.java pour mettre le bon lien en m'inspirant de la structure du module de france2 ... mais cha marche po
<
lorsque je lance le programme, les mises à jour de TF1 se font toujours sur l'ancienne adresse ...

As-tu une idée pour y remédier ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Je voulais le réinstallé, mais je n'arrive pas a le télécharger depuis le lien de la page que je t'es donné..
peux tu soit le mettre en fichier joint dans un de tes message soit par mail a scubefr@mp-fr.com

M

max_pytheas

Guest
J'espère qu'il s'agit de l'archive "originale" ... à renommer en "rar" (cela ne passait pas avec l'estension "rar" alors j'ai mis "txt")

Tu trouveras plus haut, un bout du script de xlobby ... si çà peut aider ...

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(max_pytheas @ 13 May 2007, 18:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'espère qu'il s'agit de l'archive "originale" ... à renommer en "rar" (cela ne passait pas avec l'estension "rar" alors j'ai mis "txt")

Tu trouveras plus haut, un bout du script de xlobby ... si çà peut aider ...[/b]
juste pour info, pour uploader un fichier il faut le passer le en .zip
edit\\ ca ne passe en txt

M

max_pytheas

Guest
Merci de cette info

=> One more ... en zip ...

Edit :

j'ai téléchargé le fichier en .txt et l'ai renommé en .rar et çà passe mais, pour plus de sécurité, je l'ai posté en zip

Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom