Voilà qq temps que je n'ai pas pu venir ici. Alors que c'est moi qui ai lancé le sujet.
J'ai vu pas mal de posts intéressants, mais je n'ai rien réussi à installer qui puisse marcher
- ni MyPodCast (il réclame un "MyPodCasts.xml" dans le rep des skins)
- ni wwITV0.6 (ça paraît super complexe!)
- ni intégrer directement un PLS au module video (comment faire? quelle doit être la structure d'un *.pls? ...)
Bref, je ne sais pas trop par quel bout prendre la lecture de flux video.
Pour ma part, j'arrive à lire les pls mais ils ne sont pas mis à jour pour TF1, F2 et F3 ... pour le reste çà marche.
Le problème, c'est que je teste en // xlobby, et la récupération des podcasts se passe sans pb avec son module "nettv".
A mon avis, il doit être possible d'intégrer les adresses de "nettv" dans "tvstreamgrabber".
En décompressant les jar de tvstreamgrabber, j'ai constaté que l'on pouvait modifier les adresses mais (!!!!) une fois recompiler, lorsque je lance le programme ... aucune MAJ argh !
En tant qu'adepte de "crétin.fr", je ne comprend rien du tout à ce charabia! Donc pour faire un schmurtz, il fait mélanger xlobby, nettv et tvstreamgrabber et recompiler le noyau? Pardonnez mon ignorance, mais là je planne à 15 000...
Basiquement, je voudrais savoir comment intégrer directement une playlist de streams au module video ou radio ou via tout autre module
- Quelle est l'estension d'un tel fichier? *.pls, *.xml, *.m3u?
- Quelle doit être la structure d'un tel fichier?
le module Radio integre directement la gestion des .pls, il suffit d'indiquer dans la premier page de la configuration de ce module le répertoire ou sont stoqué les .pls
V'la qui va mieux!
J'espère qu'avec ça j'ai pas sapé le moral des participants de ce forum!
Je vois comment intéger des *.pls. Reste à savoir quelle est la structure d'une telle bête.
J'en ai vu une qq part, mais elle est incomplète ... [playlist]
File1=http://wmp.tf1.coltfrance.com/wmetf1/jt/videojt/jt13d01032005.asf
Title1=JT 13 Heures - 2005 03 01
Length1=-1
File2=http://wmp.tf1.coltfrance.com/wmetf1/jt/videojt/jt13d28022005.asf
Title2=JT 13 Heures - 2005 02 28
Length2=-1
File3=http://wmp.tf1.coltfrance.com/wmetf1/jt/videojt/jt13d27022005.asf
Title3=JT 13 Heures - 2005 02 27
Length3=-1
...
Voilà qui est super intéressant. J'ai bien la structure d'une PLS. Et ça marche avec le module radio!!!
J'ai remarqué que chacun y va de sa méthode pour générer les PLS: VBS, Java ....
Je cherche un moyen de globaliser tout ça. L'idéal serait de faire un rép (avec des sous-rép) en ligne avec les PLS, le script de génération des PLS étant mis à jour régulièrement. Malheureusement, ce n'est pas possible à l'heure actuelle d'attribuer un rép en ligne au module radio (j'ai testé)!
J'en conclue donc qu'il faille
- soit faire un nouveau plugin qui se base sur un serveur de PLS en ligne (ex via HTTP)
- soit bidouiller le plugin radio pour lui attribuer un serveur de PLS en ligne
Cette démarche vous paraît-elle cohérente et explicite? J'ai lu qu'un plugin permettant de récupérer les straems video était dans l'air! Où en est-il? J'ai également entendu parler d'un tuto...
Ce que je voudrais, c'est que le fichier PLS soit grabbé et généré en ligne et que le client (avec MP) remplisse (juste dans la config de MP) le serveur de PLS.
Comme ça c'est transparent pour lui.
Parce qu'actuellement, j'ai juste réussi à scheduler sur mon dur la génération de PLS (en VBS ça marche, scrubefr!), PLS lue après comme il faut via le module radio de MediaPortal. Je peux pas aller plus loin!
Autre question:
qqn c'est-il déjà attaqué aux podcast de Canal+ (Guignols, la minute Blonde, Zapping, Groland...)?