Porbleme de son TV (4 Viewers)

S

striker90

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un petit probleme de son sur une carte TV WinTV-HVR 1100. La détection des chaines se passent très bien mais je n'ai pas de son. Idem pour écouter la radio en direct (pas en streaming ). Même entré manuellement, aucun son ne sors. Par contre pour lire les dvd et autres mp3, ça passe nikle!
Pareil quand j'utilise les logiciels fournit avec la carte, tout marche super son et image.
Je ne comprend poa,est ce qu'il fo faire une manip en particulier ???
Please aidez moi j'en peux plus !!!
<

R

rabbit22

Guest
Bonjour,

J'ai eu le même problème mais sur une pvr150. Après 2 jours de recherches matérielles et logicielles. J'ai pris les derniers drivers en béta et depuis tout fonctionne. Tout ca pour dire que ca doit être un problème de drivers.

En esperant que ca marche pour toi...

A+

S

striker90

Guest
J'ai bien mis les derniers drivers mais rien ni fait, toujours pas de son dans mediaportal. Par contre, j'en ai essayé d'autre comme xlobby et showshifter et bien même probleme, aucun son. En fait, je me suis aperçu quen des les proprieté capture audio je ne pouvais sélectionner que ma carte son et ma webcam.....mais pas de carte wintv.
Alors que dans Wintv2000, j'ai l'option capture audio=Audio wintv 1100 machin bidul......

Déjà connu ce prob ??? merki
<

D

dvconversion

Guest
as tu un petit cable de raccordement avec ta carte TV te permettant de raccorder
la sorite audio a ta carte mere ?

S

striker90

Guest
Non rien de tout ça sur la carte WinTV hvr 1100. Tout ce que j'ai de dispo sur la carte c'est un connecteur blanc auxquel je ne sais quoi raccorder.
Je vous met l'image ( dsl elle est un peu grosse )...
<

C

Corve

Guest
Ce connecteur rassemble la meme connectique que ce que tu as à l'arriere de la carte, c'est pour les integrateurs, par exemple pour mettre des prises A/V en facade...

pour ceux qui sont interresser, voici un extrait de la faq du site <a href="http://www.shspvr.com/" target="_blank">http://www.shspvr.com/</a>

Code:
: My PVR 150/250/350/500 come with white header (10pin OEM or 13pin Retail)
what is that for? and how make use of it.
A: It a A/V header was designed to support an A/V panel for the front or rear
of a PC chassis which hauppauge plan to release later this year as an add/on
device.
You can buy PCI Slot A/V bracket from the Hauppauge or PC Alchemy Web store
Being some user have MiniATX case this may not be option for you due lack of
5 1/4 bay so hauppauge sent me the info on the pin out so you may build your
own custom A/V panel from gound up.
The onboard header supports audio and video inputs, which can be used as
auxiliary A/V sources. In the standard configuration, this header is a10-pin, though the connector will also support an optional 13-pinconfiguration which adds Infra-red remote control support in positions J9-11through J9-13.

Sources for a mating connector include the JST model 10NR-E series or the
JST model XHP-10.

J9 - 2.5mm locking header
J9 - 10 Audio shield
J9 - 9 Line In 2 Right
J9 - 8 Line In 2 Left
J9 - 7 Audio Shield
J9 - 6 Composite 2
J9 - 5 Composite 2 shield
J9 - 4 Chroma 2
J9 - 3 Chroma 2 shield
J9 - 2 Luma 2 shield
J9 - 1 Luma 2

S

striker90

Guest
Mon probleme ne viendrait donc pas des pins, je pensais que je pouvais me brancher dessus pour partir après sur ma carte son...comme certain le font.

Par contre j'ai vu qu'il existait graphedit pour paramétere tout ce petit monde. Se ne serait pas possible de faire communiquer ma cartv en audio avec ma carte son ???

C

Corve

Guest
Originally posted by striker90@22 Dec 2005, 22:11
Mon probleme ne viendrait donc pas des pins, je pensais que je pouvais me brancher dessus pour partir après sur ma carte son...comme certain le font.

Par contre j'ai vu qu'il existait graphedit pour paramétere tout ce petit monde. Se ne serait pas possible de faire communiquer ma cartv en audio avec ma carte son ???
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ta carte n'integre pas de decodeur mpeg, c'est ton Pc qui decode le flux...

S

striker90

Guest
Euh non là je crois que non. Ma carte fait le boulo toute seule, pas besoin du prof...enfin toujours d'après internet. Je ne pense pas que le prob vienne de là. Mais j'ai remarqué sur plusieurs forum les gens avait le même soucis que moi avec cette carte tv. Ce que je ne comprend pas, c'est que sur les cartes compatibles pour MP ma carte y soit.

Pour résumer je n'ai toujour pas la possibilité de sélectionner dans les option audio LE SON de ma carte tv ( Mix WinTv par défaut pour wintv2000 )

S

striker90

Guest
J'essaye toujour de faire fonnctionner mediaportal mais rien ni fait, je desespère.

Je vous met des images pour vou montrer ce que j'ai avec WinTV et MediaPortal pour l'audio.

Ici j'ai bien le son de ma carte TV qui est sélectionner
CarteTV%201.jpg

Ici j'ai le choix entre cette carte là plus deux autres :
-Une hvr 1100 dont je n'est ni de son ni d'image ( rien quoi )
-Une Genaral H/W encoding card qui ne marche pas non plus.
CarteTV%202.jpg

-Dans les parmètres du son, ma carte son et le micro de ma webcam...et c'est tout snif
CarteTV%203.jpg

Svp aider moi je commence à déprimer. Il n'y aurai pas un rapport avec un fichier xml ( capture machin chose) à éditer pour faire comprendre à MP que j'ai une "une carte son" intégrer à ma carte TV ???

Users who are viewing this thread

Top Bottom