Porbleme de son TV (1 Viewer)

L

loicgrenoble

Guest
Merci beaucoup de m'aider, car là vraiment, ca devient dur
<

alors j'ai mis le dernier MP (v2 rc02 il me semble), et l'autotune n'a pas planté.

Problèmes :

- Pas de son
- Pas beaucoup de chaines TNT dispo (ca, ca doit etre mon antenne surement)
- (Très belle image !)
- autre problème graphique, c'est que quand je baisse le curseur pour accèder au menu OSD avec pause etc (la barre en bas), tout clignote, et tout devient illisible...

EDIT :

- j'ai du son sur les enregistrements, mais pas en visualisation... étonnant.

Config :

01_tv.JPG

02_tv.JPG

03_tv.JPG

04_tv.JPG

S

striker90

Guest
Tu as la même chose que moi. Ta carte TV est bien présente mais tu ne peux pas sélectionner le son de ta carte. Dans meuh meuhTV, on peut sélectionner lasource audio de la hvr 1100. Je ferai un screenshot ce soir
<

J

JL 38

Guest
Pour les possesseurs de la WinTV HVR 1100, je vous conseille MeuhMeuhTV pour l'analogique. C'est un petit soft qui marche très bien et le son est supporté, contrairement à K!TV et Media Portal.
Pour la TNT, MP marche très bien.
A savoir que MeuhMeuhTV et K!TV ne gère pas la TNT.

L

loicgrenoble

Guest
salut JL38,

dis moi, tu pourrais me faire des screenshots de ta config media portal (onglet television) car j'arrive pas à avoir le son avec la tnt !!! (et toi apparement oui !)

merci !

S

striker90

Guest
Voila un screenshot avec Meuhmeuh TV. On voit bine ici que le son de la hvr-1100 est sélectionné. Mais le son reste saccadé et je ne sais pas pourquoi !

Carte%20TV%20Meuhmeuh.gif

Remarque : J'ai trouvé une astuce pour avoir du son en analogique avec MP !
Lancer le logiciel de hauppauge pour avoir la radio et le mettre sur n'importe qu'elle station. Lancer MP aller dans TV est changer les chaines. Magique, il y a du son avec l'image.
<

L

loicgrenoble

Guest
merci pour ta réponse ! je connaissais l'astuce pour la radio.

en fait c'est pas trop pour l'analogique que j'aimerai ton aide, mais pour la TNT, j'aimerai avoir le son pour la TNT...

merci

S

striker90

Guest
Oui enfin si le son marche chez toi en tnt, pourquoi ne marcherai-t-il pas en analogique
<

Il faut demander les drivers à JL38, versions 2.2, c'est peut etre ça la solution !!!

L

loicgrenoble

Guest
Non tu n'as pas compris en fait :

- TNT : son sur wintv2k mais pas sur MediaPortal

- Analogique : son sur wintv2K (et son sur Media portal en allumant la radio hauppauge avant)

et moi je veux juste la partie TNT (pour Timeshift et qualité)

Users who are viewing this thread

Top Bottom