Porbleme de son TV (2 Viewers)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
d'apres ta capture sur MP tu as de séléctionné pour ta carte S/W encoding card donc SoftWare encoding carte donc encodage logiciel alors que les carte a encodage materiel sont nomé H/W (HardWare )

PS: Striker90 peux tu reduire la photo du message n°5 car le scrolling est tres desagreable et rend ce sujet illisible, Merci.

S

striker90

Guest
A toutes les personnes qui passeront sur ce post, je suis désolé pour l'image que j'ai mis sur mon topic ( et qui le rend désagréable ). Je n'ai pas fais gaffe à la résolution quand je l'est prise sur le net. Si l'admin pouvais faire quelque chose...
<

Si je comprend bien c'est parce que j'ai choisi un matériel type siftaware pour ma carte TV que je n'ai pas de son sur MP ?

C'est byzar car quand je sélectionne l'autre carte ( H/W Encoding card ), là plus rien ne marche. Il n'essaye même pas de trouver les chaines. Les fréquences quant il scanne ne s'affiche même pas. C'est pour ça que je suis resté dans ce mode, j'ai au moins les chaines mais sans le son.

Voici d'autre screenshots avec toutes les cartes qui me sont proposées et leurs caractéristiquent :

Carte%20TV%204.gif

La caractéristique de la première est situé plus haut dans le post !

Mais voici pour les deux suivantes

La Hauppage HVR-1100 et la General H/W Encoding Card

La Hauppage HVR-1100...et ses caractéristiques
Carte%20TV%206.gif

La H/W Encoding Card et ses cractéristiques
Carte%20TV%207.gif

On remarque que le choix du son est grisé, impossible de sélectionné quoi que ce soit. Et dna sla HVR-1100, il n'y a même pas de bouton pour la radio.

J'ai pris un dernier screenshot pour vous montrer le choix des codecs que j'ai sélectionné. On sait jamais...
Carte%20TV%205.gif

Voila en espérant que mon problème soit le mieux expliquer possible...
Snif toujours pas de son pour mon MP

S

striker90

Guest
Merci l'admin pour l'image
<

UP Please...

Je crois avoir vu ma carte TV dans une liste compatible avec MP. Mais je ne la retrouve plus sur le net !

Personne n' eu ce probleme de son ???

S

striker90

Guest
Liste Cartes TV

J'ai retrouvé le lien. Je remarque que le type est dvb-t. ça veut dire quoi ??? En analogique cette carte ne fonctionne pas ??? Normal alors que je n'ai pas de son tant que je n'ai pas la tnt chez moi ???

L

loicgrenoble

Guest
Bonjour,

Je remonte le topic, car moi aussi je possède une HVR 1100, et là vraiment, je ne sais plus quoi faire...

j'ai meme installé la 0.1.3 mais aucun changement, pas de son...

d'après ce que j'ai compris, cela vient du fait que le son passe par le PCI, ce qui n'est pas encore géré par les logiciel à part Wintv...

que faire?

edit : la première fois que j'avais installé la version 2, j'avais réussi à faire un auto tune, et là, ca n'est plus possible... j'ai l'impression qu'il ne veut pas se mettre en secam...

par contre, j'ai trouvé une astuce bidouille pas propre pour le son, lancer d'abord la radio hauppauge puis la minimiser, et ensuite lancer media portal..

bon j'ai le son, il manque plus que l'image...

T

t1fabrice

Guest
J'ai une carte HVR1100 et tout fonctionne bien.
Par contre je l'utilise en TNT. Le son passe par le PCI.
J'ai entendu parler de problème de detection de chaine et de son en analogique.

L

loicgrenoble

Guest
si tu me dis que tout est réglé en TNT, je crois que je vais basculer plus vite que prévu!

dans ma résidence, l'antenne collective n'est pas encore réglé pour, mais à grenoble c'est bon ya la TNT.

question un peu hors topic, penses tu que les antennes d'intérieurs suffisent à capter les chaines?

merci pour ton aide !

(ca me rassure en plus que tu ai aussi une hvr 1100)

T

t1fabrice

Guest
Originally posted by loicgrenoble@2 Jan 2006, 17:20
si tu me dis que tout est réglé en TNT, je crois que je vais basculer plus vite que prévu!

dans ma résidence, l'antenne collective n'est pas encore réglé pour, mais à grenoble c'est bon ya la TNT.

question un peu hors topic, penses tu que les antennes d'intérieurs suffisent à capter les chaines?

merci pour ton aide !

(ca me rassure en plus que tu ai aussi une hvr 1100)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Moi j'utilise une antenne collective.
Un de mes amis avait essayé avec une antenne intérieure, il n'a pas réussi à capter les chaines TNT mais je ne sais pas s'l avait vraiment la TNT dans son secteur!!!

Le mieux est de tester en achetant une antenne dans un magasin dans lequel tu peux la redonner en cas de problème.

L

loicgrenoble

Guest
bonne idée je vais aller chez darty à coté, comme ca hop je la ramène si ca va pas

je dirai les résultats

merci encore fabrice

S

striker90

Guest
loic, tu as du son avec MP et ta carteTV 1100 ??? Tu as quoi dans audiocapture des propriété de ta carte son ?? Tu peux faire des screenshots ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom