Pourrait-on Récupérer L'epg De Windows Mce ? (2 Viewers)

Abinounet

Portal Member
April 11, 2008
44
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 9 Jun 2008, 17:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour les cartes Hauppauge, il y a un petit programme (que je n'ai jamais utilisé), qui marche avec le site www.tvtv.fr[/b]

J'ai cru voir que c'était un service payant non ?

<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 9 Jun 2008, 17:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non non, désolé, c'est illégal de faire du reverse.
Ou alors, tu le fais pour toi même et, tu ne dis à personne et tu ne le diffuse surtout pas.[/b]

Arf ... c'est pour ça qu'on en entend pas parler alors ... ;)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 9 Jun 2008, 16:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai cru voir que c'était un service payant non ?[/b]

Ben, je me suis inscrit et il ne m'a rien demandé !! A voir en utilisation quotidienne, ça serait intéressant d'avoir des retours d'expérience sur ce programme.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 9 Jun 2008, 16:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour les cartes Hauppauge, il y a un petit programme (que je n'ai jamais utilisé), qui marche avec le site www.tvtv.fr

Sur le site on peut configurer son profil avec les chaines que l'on souhaite utiliser (un peu comme kazer). Si quelque'un l'utilise, faudrait voir si il récupère un fichier avec les données des programmes ...[/b]
    J'ai aussi des cartes hauppauge mais pareil, j'ai jamais essayé leur truc.
    Si quelqu'un s'en sert, s'il veut expliquer en détail comment ça marche, faudrait voir ce qu'il est possible de faire. ;)

<div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 9 Jun 2008, 16:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Arf ... c'est pour ça qu'on en entend pas parler alors ... ;)[/b]
    Personnellement, je ne l'ai pas fait, si c'est ce que tu souhaites savoir.
    Il existe d'autres solutions. ;)

Abinounet

Portal Member
    April 11, 2008
    44
    0
    J'ai eu des cartes de marques différentes. Mais j'ai juste installé leurs softs pour tester la réception. Donc j'ai vu très rapidement qu'il y avait un EPG similaire aux media center.

De toute façon tout les fabriquants de tuner proposent une solution EPG ... donc c'est que ça doit marcher. Faudrait avoir du retour.

J'ai une hauppauge en ce moment, je vais voir ce qu'il en est.

Abinounet

Portal Member
    April 11, 2008
    44
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 9 Jun 2008, 17:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Personnellement, je ne l'ai pas fait, si c'est ce que tu souhaites savoir.
    Il existe d'autres solutions. ;)[/b]

lol nonon, je parlais de tout le monde, au sens large. Je te visais pas! :p

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 9 Jun 2008, 16:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai aussi des cartes hauppauge mais pareil, j'ai jamais essayé leur truc.
    Si quelqu'un s'en sert, s'il veut expliquer en détail comment ça marche, faudrait voir ce qu'il est possible de faire. ;)[/b]

Sont pourtant bien ces programmes .... comprend pas que personne s'en servent .... :rofl:

Abinounet

Portal Member
    April 11, 2008
    44
    0
    lol tele7.fr propose un gadget pour igoogle, un widget à mettre sur son pc et un flux rss ... S'il n'y a pas quelque chose à faire ...

Faudrait leur demander s'ils ne veulent pas nous faire un plugin pour mp! lol

(c'est visiblement le site du programme tv papier bien connu)

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 9 Jun 2008, 17:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    lol tele7.fr propose un gadget pour igoogle, un widget à mettre sur son pc et un flux rss ... S'il n'y a pas quelque chose à faire ...

Faudrait leur demander s'ils ne veulent pas nous faire un plugin pour mp! lol

(c'est visiblement le site du programme tv papier bien connu)[/b]

Apparemment c'est limité aux programmes de la soirée ... un peu limite pour MP !

Abinounet

Portal Member
    April 11, 2008
    44
    0
    oui j'ai vu ça. Mais après c'est ptet qu'une question de requête qui sais ...

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 9 Jun 2008, 17:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    oui j'ai vu ça. Mais après c'est ptet qu'une question de requête qui sais ...[/b]

Rêve pas non plus hein !! Tu voudrais pas avoir accès directement à leur base de données non plus ?!!!

:blink:

Users who are viewing this thread

Top Bottom