Powerdvd 7.3 (5 Viewers)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
J'utilise 2 MP

Celui du salon est piloté par la télécommande de ma carte tv
le second n'a pas encore de commande, car je suis sur d'autres projets

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
63
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 26 Feb 2008, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
comment choisis tu ton film sur ton dd?[/b]
A partir du menu "Ouvrir un fichier film sur le disque dur", mais bien entendu pas avec la télécommande, seulement le clavier.

Cette option a disparu des dernières versions de PowerDVD, de manière à ce qu'on ne puise plus lire les rips sur disque.

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
la version 3319a permet toujours la lecture depuis le DD.

Ca craint de ne pouvoir le faire qu'a la souris... je veux m'en passer pour mon mediacenter

MEGA180

Portal Pro
January 8, 2007
102
5
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(dvdfil @ 20 Feb 2008, 17:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello,

Donc j'ai recommencer oui effectivement pour avoir le nom prés du bouton, je me suis trompé de ligne, çà c'est réglé, j'ai bien le bon nom.

Mais pour le reste j'ai exactement recopié les mots là ou il fallait et rien n'y fait quand je clique sur hd player il m'ammene sur l'autre ecran et MP me marque could not start program et en dessous
[configsection: HD Starter].[/b]

Je ne sais pas si ma réponse servira mais j'ai eu le même message. Le lien vers l'application HD_starter n'était pas le bon. J'ai donc créé ( sous windows) un raccourci vers HD _starter, j'ai édité les propriétés du lien et copié le chemin. Il suffit ensuite de coller ce chemin dans la case exefile de l'écran de configuration du plugin HDStarter (vérifier qu'il n'y a pas de guillemets) et on est sûr de ne pas avoir d'erreur de frappe.
Ne pas oublier de changer le pluginID et mettre 1896.

cricridam

New Member
November 20, 2005
2
0
Je me permets de vous suggerer de faire un rip de votre hddvd/bluray puis d'utiliser evodemux ou tsmuxer pour separer audio video puis un coup de mkvmerge afin d'obtenir un mkv directement lisible par mp plutot que passer par un iso ??

Users who are viewing this thread

Top Bottom