<div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 9 Nov 2007, 11:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
tu as du essayer les confug rapide a partir des nom de ville .. le mieux c'est de séléctionner la carte TV et de faire edit ensuite dans un des onglet tu lance un vrai scan des chaine que tu capte ... il te restera plus qu'a virer les doublon dans la liste des chaine et les renommé si elle ne le sont pasOui, elle sont affichée dans la liste des carte, j'avoue j'étais dans le gaz hier, je pourrais pas te retracer les actions exactes mais j'avais un message d'erreur.. J'ai reussi un moment a en editer une (en faisant "add") mais dans les villes proposées pour la france, y'avait pas "Paris"
Je revois ça ce soir avec les yeux en face des trous pour decrire la manip exacte.[/b]
<div class='quotetop'>CITATION</div>
oui dernière SVN et dernier TV serveur ou du moins il faut que les numéro des build ( les derniers nombre a la fin du nom de fichier concordent)J'en doute pas, mais j'y panne rien (a lire le forum, ça a l'air un peu compliqué mais je vais essayer...)
Pour l'installer, faut il installer d'abord la derniere SNV en date? (j'suis désolé, tout ça est un peu flou et je voudrai pas faire de conneries)[/b]