Probleme Affichage (1 Viewer)

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
Bonjour tout le monde,

Voila lorsque j'utilise Media portal, j'ai l'affichage qui bloque,

Je m'explique MediaPortal continue de fonctionner c'est a dire que si je regarde un film, les images bouge, le son continue, mais dès que je sors de film que je retourne dans la liste des films ou dans le menu, ça ne bouge plus, mais si je peux toujours bougé, lancé des films, musiques, mais l'affichage ne ce met pas à jour

Savez d'ou peux provenir ce probleme...

merci
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(bugu @ 18 Sep 2008, 19:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour tout le monde,

Voila lorsque j'utilise Media portal, j'ai l'affichage qui bloque,

Je m'explique MediaPortal continue de fonctionner c'est a dire que si je regarde un film, les images bouge, le son continue, mais dès que je sors de film que je retourne dans la liste des films ou dans le menu, ça ne bouge plus, mais si je peux toujours bougé, lancé des films, musiques, mais l'affichage ne ce met pas à jour

Savez d'ou peux provenir ce probleme...

merci[/b]
quelle version de MP utilises tu?, quelle est ta configuration materielle?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Moi je rencontre ce genre de pb qd le client perd la connexion avec le serveur, l'affichage devient buggé, mais les commandes répondent encore.
 

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
Excusez moi d'avoir pris tant de temps pour répondre...

Mp 1.0 RC2
skin Xface (version du skin j'en sais rien)
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    <div class='quotetop'>CITATION(bugu @ 3 Oct 2008, 22:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Excusez moi d'avoir pris tant de temps pour répondre...

    Mp 1.0 RC2
    skin Xface (version du skin j'en sais rien)[/b]

    Ca ressemble pas mal au bug d'affichage avec les ATI (nottament le chipset 690g integré à la carte mère)
    Le bug était du à la fonction "réflexion" qui permet d'afficher un "miroir" des pochettes de CD et de film.

    Tu as quoi comme carte graphique ?
    Est-ce que tu a le même problème avec le skin Blue2 ? et Simple MP ?
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 3 Oct 2008, 23:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ca ressemble pas mal au bug d'affichage avec les ATI (nottament le chipset 690g integré à la carte mère)
    Le bug était du à la fonction "réflexion" qui permet d'afficher un "miroir" des pochettes de CD et de film.

    Tu as quoi comme carte graphique ?
    Est-ce que tu a le même problème avec le skin Blue2 ? et Simple MP ?[/b]

    Bien vu l'aveugle !!!!

    j'ai eu ce problème aussi. Au début, je l'avais réglé en modifiant les xml du skin (voir ce post).

    Depuis que je suis sous vista, je ne l'ai plus ...
     

    bugu

    Portal Member
    May 3, 2007
    45
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 3 Oct 2008, 23:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ca ressemble pas mal au bug d'affichage avec les ATI (nottament le chipset 690g integré à la carte mère)
    Le bug était du à la fonction "réflexion" qui permet d'afficher un "miroir" des pochettes de CD et de film.

    Tu as quoi comme carte graphique ?
    Est-ce que tu a le même problème avec le skin Blue2 ? et Simple MP ?[/b]

    J'ai bien le chipset 690g intégré ... mais ça n'arrive pas tout le temps...

    Vu que le version RC3 est sorti j'en est profité pour faire une réinstallation complète ... et magie j'ai plus de problème enfin pour l'instant...

    Mais malheureusement maintenant lorsque je lance une vidéo le son est présent mais pas l'image... première solution qui me vient à l'esprit "manque un codec" oui mais avant les vidéos je les voyais... ensuite je me rend compte que l'orsque je met pause l'image s'affiche, je met lecture elle disparait :blink:

    J'ai désinstallé, réinstallé MP, installé la dernière SVN rien y fait... j'ai même supprimé tout mes codecs ... et réinstallé... change rien...
    J'ai pas envi de formaté et réinstallé windows... donc si vous avez une idée...

    Merci pour votre aide ...

    ps: Excuser de prendre tant de temps pour répondre mais boulot oblige.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(bugu @ 12 Nov 2008, 12:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'ai bien le chipset 690g intégré ... mais ça n'arrive pas tout le temps...

    Vu que le version RC3 est sorti j'en est profité pour faire une réinstallation complète ... et magie j'ai plus de problème enfin pour l'instant...

    Mais malheureusement maintenant lorsque je lance une vidéo le son est présent mais pas l'image... première solution qui me vient à l'esprit "manque un codec" oui mais avant les vidéos je les voyais... ensuite je me rend compte que l'orsque je met pause l'image s'affiche, je met lecture elle disparait :blink:

    J'ai désinstallé, réinstallé MP, installé la dernière SVN rien y fait... j'ai même supprimé tout mes codecs ... et réinstallé... change rien...
    J'ai pas envi de formaté et réinstallé windows... donc si vous avez une idée...

    Merci pour votre aide ...

    ps: Excuser de prendre tant de temps pour répondre mais boulot oblige.[/b]

    Tu as mis quoi comme codecs ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom