Probleme Affichage (2 Viewers)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Perso chuis pas un grand fan des packs.
Un FFDSHOW suffit amplement ds la grande majorité des cas ( sauf pour le H264 HD )
Commence déjà par virer ton pack et installer juste FFDSHOW

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 14 Nov 2008, 10:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Un FFDSHOW suffit amplement ds la grande majorité des cas ( sauf pour le H264 HD )
Commence déjà par virer ton pack et installer juste FFDSHOW[/b]
+1, les packs de codecs créent souvent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.

J'ai lu quelque part (mais je ne sais plus où) que la dernière version de ffdshow décodait le H264HD ?!

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 14 Nov 2008, 10:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Commence déjà par virer ton pack et installer juste FFDSHOW[/b]

Ok, je vais le faire... Mais sachez que en faite j'ai résolu le problème !!!

J'ai juste changer le driver de ma carte graphique... J'ai mis celui fourni avec.

Bon j'ai encore un problème ... Je crois que je suis maudit... :angry: En faite j'ai installé le plugin MyTvSeries et avec le skin blue3 il ne fonctionne pas toujours correctement...
Il bug au niveau de l'affichage, les descriptions des séries reste affiché devant les bannières des séries...

Merci de perdre du temps pour moi...

HTK

May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(bugu @ 19 Nov 2008, 08:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(...)
Bon j'ai encore un problème ... Je crois que je suis maudit... :angry: En faite j'ai installé le plugin MyTvSeries et avec le skin blue3 il ne fonctionne pas toujours correctement...
Il bug au niveau de l'affichage, les descriptions des séries reste affiché devant les bannières des séries...
(...)[/b]
A priori, c'est normal. Rien ne semble être prévu d'origine dans le skin Blue3 pour afficher MyTvSeries. La dernière MAJ du plugin ne doit pas le supporté non plus puisqu'il est antérieur à Blue3.

Donc tu as du mettre les xml prévu pour B2 dans le repertoire de B3. C'est mal ! LOL

Il faut attendre que quelqu'un crée le xml pour B3.

@+

HTK

bugu

Portal Member
May 3, 2007
45
0
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 19 Nov 2008, 17:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
A priori, c'est normal. Rien ne semble être prévu d'origine dans le skin Blue3 pour afficher MyTvSeries. La dernière MAJ du plugin ne doit pas le supporté non plus puisqu'il est antérieur à Blue3.

Donc tu as du mettre les xml prévu pour B2 dans le repertoire de B3. C'est mal ! LOL

Il faut attendre que quelqu'un crée le xml pour B3.

@+

HTK[/b]

Ben en faite sur le forum off était sortie le fichier xml pour blue3... De temps en temps cela fonctionne correctement les descriptions des séries s'affiche correctement (le faut effet 3D) et desfois cela ne fonctionne pas.

HTK

May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Autant pour moi je ne savais pas... Pas tellement le temps de fouiller en ce moment

Si on me cherche je suis déjà dehors :)

Users who are viewing this thread

Top Bottom