Probléme avec le plugins MP-TVSeries sous media portal 1

Discussion in 'MP Tv Series' started by LABORDE, March 27, 2013.

1. LABORDE

LABORDE New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Bonjour,

J'utilise Media portal 1 version 1.3.0 final avec le plugins MP-TVSeries version 3.4.2.2018 mpe1

Alors mon problème arrive à chaque fois que je regarde un nouvelle épisode d'une série, à la fin de l épisode je coupe VLC pour lancer l' épisode suivant mais à la coupure de VLC je perd la vision des épisodes et me retrouve face au fond d' écran de la série. Impossible de recup les épisodes, je suis obliger de relancer Media Portal pour pouvoir lancer un nouvelle épisode.
    Le problème n' est pas présent si l épisode a déjà été regardé avant.
    (j' ai testé de me mettre sur une ancienne version de MP-TVSeries mais sa change rien à mon pb :()

Si quelqu'un à une idée je suis preneur :)

Merci

Last edited: March 27, 2013
  2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Rv_MeTaL

Rv_MeTaL Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Salut ,
    je ne sais pas si ça peut être le problème , mais essaie de décocher " Popup Rate Dialog after episode is watched " dans l'onglet "Général" dans la configuration de Mp-Tv Series.
    En espérant que ça puisse t'aider.

4. LABORDE

LABORDE New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Salut, j avais déja décocher cette option car je ne voullais pas mettre de note aux épisodes. j' ai réactivé l'option mais sa change rien par contre maintenant je sais que le problème n' est pas lié aux nouveaux épisodes mais sur la duré si je zape sur un nouvelle épisode et que je coupe au milieu de l' épisode je perd pas l 'interface et je peux changer d' épisode par contre si je laisse l épisode se finir du début à la fin la je perd l'interface et donc obliger de couper Media Portal et de le relancé pour recup l' interface. :(

Last edited: March 30, 2013
  5. LABORDE

LABORDE New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Mon problème est résolu on ne peut pas utilisé VLC comme lecteur pour le plugins.
    J' ai désinstallé et réinstallé l' ensemble et rien à faire le seul moyen pour que le plugins fonctionne correctement est d'utilisé le lecteur de base de Media portal et sa marche.
    Maintenant plus de problème.

Merci encore pour votre aide :)

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!