Probléme avec le plugins MP-TVSeries sous media portal 1 (3 Viewers)

LABORDE

New Member
March 27, 2013
3
0
Home Country
France France
Bonjour,

J'utilise Media portal 1 version 1.3.0 final avec le plugins MP-TVSeries version 3.4.2.2018 mpe1

Alors mon problème arrive à chaque fois que je regarde un nouvelle épisode d'une série, à la fin de l épisode je coupe VLC pour lancer l' épisode suivant mais à la coupure de VLC je perd la vision des épisodes et me retrouve face au fond d' écran de la série. Impossible de recup les épisodes, je suis obliger de relancer Media Portal pour pouvoir lancer un nouvelle épisode.
Le problème n' est pas présent si l épisode a déjà été regardé avant.
(j' ai testé de me mettre sur une ancienne version de MP-TVSeries mais sa change rien à mon pb :()

Si quelqu'un à une idée je suis preneur :)

Merci
 
Last edited:

Rv_MeTaL

Portal Member
July 30, 2007
16
0
49
Aix-en-Provence
Home Country
France France
Salut ,
je ne sais pas si ça peut être le problème , mais essaie de décocher " Popup Rate Dialog after episode is watched " dans l'onglet "Général" dans la configuration de Mp-Tv Series.
En espérant que ça puisse t'aider.
 

LABORDE

New Member
March 27, 2013
3
0
Home Country
France France
Salut, j avais déja décocher cette option car je ne voullais pas mettre de note aux épisodes. j' ai réactivé l'option mais sa change rien par contre maintenant je sais que le problème n' est pas lié aux nouveaux épisodes mais sur la duré si je zape sur un nouvelle épisode et que je coupe au milieu de l' épisode je perd pas l 'interface et je peux changer d' épisode par contre si je laisse l épisode se finir du début à la fin la je perd l'interface et donc obliger de couper Media Portal et de le relancé pour recup l' interface. :(
 
Last edited:

LABORDE

New Member
March 27, 2013
3
0
Home Country
France France
Mon problème est résolu on ne peut pas utilisé VLC comme lecteur pour le plugins.
J' ai désinstallé et réinstallé l' ensemble et rien à faire le seul moyen pour que le plugins fonctionne correctement est d'utilisé le lecteur de base de Media portal et sa marche.
Maintenant plus de problème.

Merci encore pour votre aide :)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom