probleme de classement pour la musique (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,907
    1,979
    South of France
    Home Country
    France France
    Tu peux normalemet, désinstaller WMP10 dans ajout/suppresion de programmes, non ?
    <

    Mais je ne suis pas sûr que tu puisses lire les WMV avec WMP9, par contre.
    C'est vrai que WMP10 est plus gourmand mais, il y a des raisons à ça, je crois.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    tout depend coment tu as installé WMP 10 ? avec live update ?
    si oui il faut dans le pannneau de config /ajout suppression de programme coché la case " affiché le detail des mise a jous " ou un truc dans le genre , tu selectionne la mise a jour et tu la desinstalle
     
    T

    totoche01

    Guest
    J'ai essayé de le désinstallé mais il etait deja present dans mon windows. Il n'a pas été installé par live update donc absent de "ajout/suppression de programme".

    Il est plus gourmand et avec ma machine : 650MHz, quand on arrive a gagner de vitesse, c'est pas négligeable.

    Les wmv ne seraient pas lus par wmp9 ?

    Merci.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,907
    1,979
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by totoche01@11 Oct 2006, 09:12
    Les wmv ne seraient pas lus par wmp9 ?<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Je n'en suis pas sûr, je ne peux pas vérifier actuellement, désolé.
    Si quelqu'un a WMP9 installé, ce serait sympa qu'il puisse répondre sur ce coup.
    <
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    ah j ai installé la 10 il y a tres peu de tps.
    as tu essayé de le desinstaller en passant par regcleaner? ( petit utilitaire gratuit de nettoyage de base de registre qui propose un menu de desinstallation, si tu ne le connais)
     
    T

    totoche01

    Guest
    je vais essayer avec regcleaner mais comment je peux sauvegarder la base de registre avant.
    Ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé regcleaner et je ne me souviens pas s'il propose un moyen de sauvegarde.
    Apres si je nettoie toutes les clé de wmp10, je pourrais simplement installer la version 9 ?
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Originally posted by totoche01+12 Oct 2006, 09:08 --><div class='quotetop'>CITATION(totoche01 @ 12 Oct 2006, 09:08 )</div>
    je vais essayer avec regcleaner mais comment je peux sauvegarder la base de registre avant.
    Ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé regcleaner et je ne me souviens pas s'il propose un moyen de sauvegarde.[/b]

    ii y a une option pour sauvegarder ta base ds l onglet option ou pref

    <!--QuoteBegin-totoche01
    @12 Oct 2006, 09:08
    Apres si je nettoie toutes les clé de wmp10, je pourrais simplement installer la version 9 ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    normalement oui, puisque toute ta base sera vierge de wmp
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom