probleme de classement pour la musique (1 Viewer)

T

totoche01

Guest
Bonjour,
J'utilise depuis 1 mois media portal et j'ai un probleme pour faire un scan de mes musiques.
En effet, j'ai rempli toutes les caractéristiques de chaque chanson (titre, album, artiste ...) et apres avoir fait un scan par media portal, certaine ne sont pas reconnues. Soit : pas d'artiste, pas de genre, pas de titre alors que ces renseignements sont biens spécifiés.
J'espere que je suis assez clair.

Donc, est-il possible de forcer un artiste pour une chanson ou bien est ce un bug auquel on peut palier autrement ?

Merci d'avance
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le debut je comprends, mais ta question : "Donc, est-il possible de forcer un artiste pour une chanson ou bien est ce un bug auquel on peut palier autrement ?" je ne comprends pas du tout !
 
T

totoche01

Guest
Et bien, ce que je veux, c'est avoir un classement propre de mes artistes et genre.
Or les 9/10 sont bien classés mais il reste une partie qui se classe automatiquement dans artiste inconnu ou bien genre inconnu (alors que l'artiste et le genre sont bien connus et sont enregistrés dans les tags de la chanson).
Est ce qu'il y a une solution pour palier à ce problème ?

C'est plus clair ?
<
 
T

totoche01

Guest
Originally posted by Scubefr@13 Sep 2006, 19:40
il y a toujours pour les plus motivés la possibilité de modifier directement la base de donnée musique de MP
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ca m'interesse car vu le nombre de chansons qui plantent je pourrais le faire à la main.
Comment on fait ?

Sinon, j'ai rempli les champs de chaque chanson à la main dans les propriétés de la chanson directement.
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by totoche01@14 Sep 2006, 08:34
Sinon, j'ai rempli les champs de chaque chanson à la main dans les propriétés de la chanson directement.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote] Et dans Windows Media Player tu vois bien tout ce que tu as renseigné ?

Pour modifier la base, ça j'ai jamais fait. Je sais que c'est possible pour les vidéos mais pas pour la musique.
 
T

totoche01

Guest
J'ai vérifié et je retrouve toutes les bonnes informations dans wmp.
J'ai aussi un dossier "artistes variés" qui s'est créé tout seul et qui est vide.
Si je fais plusieurs scans des chansons dans le setup le probleme se retrouve toujours pour les memes chansons. Toutefois, j'ai remarqué une fois qu'en modifiant les données d'une chanson, le probleme avait disparu pour d'autres chansons dans le meme dossier mais pas toutes !!!!

Quelqu'un serait il comment resoudre ce probleme ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom