Problème De Lecture De Playlist (1 Viewer)

Fenrir

Portal Pro
October 15, 2007
56
0
Bonjour,

C'est encore moi :blush: , le sujet précédent étant marqué comme résolu, j'en ouvre donc un autre.

Après avoir installé la version 4.5 avec SVN, tout marche nickel :super: , sauf pour les playlist.
En effet, pour des séries par exemple, j'ai créé des playlists M3U dont j'ai indiqué le chemin dans le champ URL d'antmovie.
Mais si je veux lancer la lecture depuis le plug, rien ne se passe.
J'ai essayer en réactivant le plug vidéo par défaut de MP, et j'arrive bien à lancer les playlist depuis ce dernier.
(pour info, les fichiers M3U sont dans un dossier séparé des vidéos)

Est-il possible donc possible de lancer des playlists via le plug'in mes films et si ça ne l'est pas, comment pourrais-je lancer tous les épisodes à la suite pour qu'une fois le premier fini, la lecture du second débute etc...
 

Fenrir

Portal Pro
October 15, 2007
56
0
Non, pas encore.

J'ai vu qu'il existait, mais je préfererais que tout passe par le plug "Mes Films" si celui-ci prend en charge la lecture des playlists, sinon je l'installerai pour essayer.
 

Fenrir

Portal Pro
October 15, 2007
56
0
En fait c'est que j'ai vu dans la présentation de la version 4.7 qu'il y avait cette ligne des "nouveautés":
Correction du bug pour les films multi-fichiers.

Donc peut-être y a t'il un problème avec les films (ou séries) avec plusieurs fichiers et que la prochaine version va le corriger, dans quel cas...
Un peu de patience...

C'est juste que je ne sais pas si les playlist sont (ou seront) prisent en compte.
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Fenrir @ 8 Oct 2008, 07:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En fait c'est que j'ai vu dans la présentation de la version 4.7 qu'il y avait cette ligne des "nouveautés":
Correction du bug pour les films multi-fichiers.

Donc peut-être y a t'il un problème avec les films (ou séries) avec plusieurs fichiers et que la prochaine version va le corriger, dans quel cas...
Un peu de patience...

C'est juste que je ne sais pas si les playlist sont (ou seront) prisent en compte.[/b]
Elles seront effectivement prises en compte. Tu auras aussi la possibilité d'indiquer un nom de répertoire et dans ce cas tous les fichiers video du répertoire seront lus en séquence. La seule contrainte étant un maximum de 20 fichiers par playlist (statique ou dynamiquement crée dans le cas d'un répertoire).
La 4.7.1 devrait sortir cette semaine....
 

Fenrir

Portal Pro
October 15, 2007
56
0
Que du bon, tu vas finir par être en manque d'inspiration pour trouver de nouvelles améliorations à la longue.

Merci pour ton plug'in en tout cas. Perso je le trouve génial et quel bonheur de récupérer toutes les fiches créées sous AMC.

J'ai une petite question pour toi qui n'a rien à voir, dans un (vieux) message, tu donnais la méthode pour traduire les caractères accentués en caractères simples pour l'Imon VFD.
Seulement il semblerait que l'encodage des fichiers xml eu changé. Tu ne sais pas où je pourrais trouver la correspondance des caractères utilisés dans ces fichiers xml et les caractères accentués.
J'ai commencé à en récupérer depuis le fichier strin_fr.xml, mais je ne les ai pas tous...

Enfin si tu veux bien, ce sera quand tu auras le temps évidemment; car j'imagine bien qu'avec la sortie prochaine de ton plug, tu dois être légerement OQP.

Dans tous les cas, merci pour tes réponses, elles me furent bien utiles :cool:
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom