Problème De Mise A Jour De La Base Ant (1 Viewer)

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Bonjour,

Je sais que ce problème n'est pas directement lié au plugin MesFilms, mais il est tous de même indispensable pour son utilisation.
Je m'explique :
J'ai un grand nombre de vidéo classé comme ceci :
chemin_golbal/repertoire_film/fichiers_film.avi

Le souci c'est que j'ajoute assez regulièrement des fichiers. Il faut donc que je mette la base ANT a jour.
Je génère un fichiers CSV qui me liste l'ensemble de mes fichiers films.

Mais lorsque je veux mettre ma base a jour il me rajoute tous les lignes du fichiers csv dans la base. Ce qui me génère plein de doublon.
Est-il possible de mettre a jour (Modifier et Ajouter) la base ANT via un fichier csv ?

Avez vous une idée ?
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
Ne trouvant pas de solution. J'ai décidé de developper moi même un ptit utilitaire qui scan mon repertoire contenant tous mes films et qui met à jour la base par rapport aux informations scanner (Ajout, Modification et Suppression).
Je ne sais pas s'il y avait une autre methode plus simple, mais en tous les cas mon problème est maintenant résolu.

A Chaque problème, sa solution (plus ou moins simple).
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Un petit upload pour faire profiter les autres utilisateurs de ce plugin ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi je n'ai pas ce problème car j'utilise le xml en lecture et en écriture dans ant movie catalogue !
donc j'ouvre le xml avec ant et je le réexporte directement comme ca MP ne vois que du feu !
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 21 Jan 2008, 00:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
moi je n'ai pas ce problème car j'utilise le xml en lecture et en écriture dans ant movie catalogue !
donc j'ouvre le xml avec ant et je le réexporte directement comme ca MP ne vois que du feu ![/b]

Ce n'est pas ça le problème.
D'ailleur moi aussi j'utilise la même méthode que toi.
Le système est fait pour charger dans la base ANT (fichier XML) automatiquement les nouveaux films ou les modifications du nom du fichier film d'un répertoire donné.
Comme ça je n'ai plus besoin de me palucher à la main l'ajout d'un film dans ANT c'est automatiquement fait.
Il suffit ensuite de récupérer les autres informations (realisateur, acteurs,...) via les scripts ANT.

D'ailleur y a t'il un moteur (type objet COM) pour pouvoir utiliser directement les scripts dans une appli .NET ?
 

kikigonzales

Portal Pro
September 15, 2006
144
7
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 20 Jan 2008, 18:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Un petit upload pour faire profiter les autres utilisateurs de ce plugin ?[/b]

Pourquoi pas mais il faudra que je l'améliore afin qu'il soit fonctionnellement utilisable pour tous.
Si vous avez des suggestions ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
donne nous la liste exact de ce que fait ton appli, et une premiere verson alpha pour test et on te donnera notre avis et nos idées ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom