Probleme De Synchro Son/image Nova-t 500 (2 Viewers)

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(rijard @ 3 Dec 2007, 17:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
alors la nouvelle carte plus de saccades?
avec ma t500 ca saccade (depuis que je suis en 0.2.3 finale) qd je regarde des emissions ou y a marqué "master hd" ( genre M6 ), stargate saccade ( arf) mais le pire c est ma femme qui rale car d&co est en "master hd" aussi....mais ca saccade pas avec l utilitaire wintv
je me demandais si y avait une histoire de "largeur de tampon" dans les codecs...
j ai recup power dvd 7.3 ultra, histoire de voir si ca booste ma radeon hd 2400pro...vais tester
j ai vu sur le site officiel qu il y a avait deja des correctifs pour le tvengine de la 0.2.3, a quand une 0.2.4rc1 ?[/b]
Hello,

ça me désolé un peu de voir les commentaires sur la T 500... Perso, j'en ai une sur mon HTPC et ça fonctionne (presque) nickel... j'ai juste un pb de son sur certaines chaines mais sinon côté réception, saccades, etc. rien à dire.
Pourtant je suis pas un as de l'informatique... J'ai peut être eu du bol sur le choix de ma config...

en tous cas, bon courage à vous pour la suite...
 

imported_rendar

Portal Pro
October 15, 2004
63
0
49
Dijon
Je possède également une T500, pour le double tuner TNT, et franchement, rien à dire ! elle fonctionne super bien. Et oui, elle est très sensible pour la réception, ce qui est agréable.
 

rijard

Portal Member
November 15, 2007
22
0
ca marchait bien avant...
avant que je fasse qq manip avec les codecpacks....
bref htpc en cours de reinstall....
en plus, comme l htpc est en maintenance, j ai rebranché le decodeur tnt et je m apercois que j ai encore plus de saccades et d artefacts sur l ecran avec le decodeur qu avec l htpc et la t500 ...je pense que mon antenne de toit a du bouger a cause du vent....mais je sais pas la regler....
je me demande si je vais pas passer par le satellite pour avoir les chaines claires, j ai vu que c etait finalement pas si cher, mais c est un peu technique qd meme apparament, ou sinon prendre une antenne classique plus puissante mais bon le prix apres par rapport a une parabole.....
bien sur faudra que je change de carte tuner mais y a aussi plus de chaines sur le satellite.
bref tout ca pour dire que c est peut etre pas tant la faute a la t500 que ca...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom