<div class='quotetop'>CITATION(rijard @ 3 Dec 2007, 17:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ça me désolé un peu de voir les commentaires sur la T 500... Perso, j'en ai une sur mon HTPC et ça fonctionne (presque) nickel... j'ai juste un pb de son sur certaines chaines mais sinon côté réception, saccades, etc. rien à dire.
Pourtant je suis pas un as de l'informatique... J'ai peut être eu du bol sur le choix de ma config...
en tous cas, bon courage à vous pour la suite...
Hello,alors la nouvelle carte plus de saccades?
avec ma t500 ca saccade (depuis que je suis en 0.2.3 finale) qd je regarde des emissions ou y a marqué "master hd" ( genre M6 ), stargate saccade ( arf) mais le pire c est ma femme qui rale car d&co est en "master hd" aussi....mais ca saccade pas avec l utilitaire wintv
je me demandais si y avait une histoire de "largeur de tampon" dans les codecs...
j ai recup power dvd 7.3 ultra, histoire de voir si ca booste ma radeon hd 2400pro...vais tester
j ai vu sur le site officiel qu il y a avait deja des correctifs pour le tvengine de la 0.2.3, a quand une 0.2.4rc1 ?[/b]
ça me désolé un peu de voir les commentaires sur la T 500... Perso, j'en ai une sur mon HTPC et ça fonctionne (presque) nickel... j'ai juste un pb de son sur certaines chaines mais sinon côté réception, saccades, etc. rien à dire.
Pourtant je suis pas un as de l'informatique... J'ai peut être eu du bol sur le choix de ma config...
en tous cas, bon courage à vous pour la suite...