Problème fichier tvguide.lst (1 Viewer)

benrom

Portal Member
January 27, 2011
6
0
Bonjour à tous !
Voici mon problème : je n'arrive pas à faire fonctionner webepgfr... quand je clique sur "grab it" ca bloque sur "downloading" et quand je change d'onglet et que je reviens ca me dit "file downloaded"..
Bon ensuite je vais dans "mapping" et quand je clique sur "load" ca me fait une erreur ; le fichier tvguide.lst est introuvable.. ce qui est vrai, je ne l'ai pas dans le dossier xmltv...

Comment faire pour desinstaller xmltv en entier et recommencer mon installation de facon propre???

d'avance merci,

benoît.
 

Smeulf

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • October 27, 2010
    672
    454
    France
    Home Country
    France France
    Bonjour à tous !
    Voici mon problème : je n'arrive pas à faire fonctionner webepgfr... quand je clique sur "grab it" ca bloque sur "downloading" et quand je change d'onglet et que je reviens ca me dit "file downloaded"..
    Bon ensuite je vais dans "mapping" et quand je clique sur "load" ca me fait une erreur ; le fichier tvguide.lst est introuvable.. ce qui est vrai, je ne l'ai pas dans le dossier xmltv...

    Comment faire pour desinstaller xmltv en entier et recommencer mon installation de facon propre???

    d'avance merci,

    benoît.

    Bonjour,

    Pas besoin de désinstaller. Dans l'onglet "Général", décoches "Import file in new tvguide.lst", ca devrait résoudre ton problème.

    Smeulf.
     

    benrom

    Portal Member
    January 27, 2011
    6
    0
    J'ai décoché la case, et je n'ai plus de message d'erreur... j'ai bien reussi le mapping...
    et j'ai reussi à importer mon guide !!

    merci, j'ai énormément galéré, tu me rends bien service !!!

    Benoît.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom