Probleme lecture video + TNT (1 Viewer)

imported_Dezouille

Portal Member
February 16, 2006
38
0
Rennes
Oui mais:

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Et sur le site officiel de Sapphire
<div class='quotetop'>CITATION
Full support for Microsoft® DirectX® 8.1 and DX9[/b]

Et chez moi elle etait livrée avec DX9
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Pour les jeux, fifa07 ça compte?

Sinon si elle n'est pas compatible, je m'en fiche, je ne suis pas un accroc du jeux (a part les jeux de foot), mais mon media center ne me sert pas a jouer.
Donc cette carte me suffit amplement

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Le but du post n'était pas de te dire de jouer avec ton mediacenter mais, de t'expliquer la raison pour laquelle tu as un écran noir en fullscreen avec ta carte graphique dès lors que MP veut utiliser des fonctions directx.
    <

Et la phrase du fabricant est claire : full support du DX8.1 et support (non full) du DX9.
    Et, c'est malheureux que l'on soit obligé de lire entre les lignes dès lors qu'il s'agit de barratin commercial.

imported_Dezouille

Portal Member
    February 16, 2006
    38
    0
    Rennes
    Originally posted by framug@2 Nov 2006, 12:58
    Le but du post n'était pas de te dire de jouer avec ton mediacenter mais, de t'expliquer la raison pour laquelle tu as un écran noir en fullscreen avec ta carte graphique dès lors que MP veut utiliser des fonctions directx. 
    <

Et la phrase du fabricant est claire : full support du DX8.1 et support (non full) du DX9.
    Et, c'est malheureux que l'on soit obligé de lire entre les lignes dès lors qu'il s'agit de barratin commercial.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

Effectivement tu as raison.

Par contre, comment ça se fait que j'arrivait avant?

Question hors topic, qu'elle carte me conseillerais tu si je changeais? Sachant que je veux de l'AGP à un prix d'entrée de gamme en DX9.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Dezouille+2 Nov 2006, 12:27 --><div class='quotetop'>CITATION(Dezouille @ 2 Nov 2006, 12:27 )</div>
    Par contre, comment ça se fait que j'arrivait avant?[/b]
    Je ne sais pas, n'as-tu pas changé de version de MP entre temps ?
    <!--QuoteBegin-Dezouille
    @2 Nov 2006, 12:27
    Question hors topic, qu'elle carte me conseillerais tu si je changeais? Sachant que je veux de l'AGP à un prix d'entrée de gamme en DX9.
    Les radeon 9600 et les geforce 6600 sont, il me semble, des cartes d'un bon rapport qualité/prix.
    Suivant ton budjet, évites les LITE et autres LE, si possible.
    Maintenant, si tu veux du fanless, qui tienne la route en AGP, tu ne vas pas avoir trop le choix, tu seras obligé de passer par

imported_Dezouille

Portal Member
    February 16, 2006
    38
    0
    Rennes
    Alors je remonte ce topic pour les raisons suivantes.

Je suis passé à la version de MP 0.2.3 RC1, et j'ai de nouveau le probleme de lecture video. Lorsque je lance un film, il se lance, j'ai le son mais pas l'image. Si j'arrete la video et que je relance la relance, dans ce cas, plus de probleme. Je suis obliger pour lancer un film, de le lancer une premiere fois, de l'arreter puis de la relancer.

Je precise également qu'une fois cette manip effectuée, si je lance une video différente de la premiere, ca marche du premier coup.

Dans cette version, il n'y a plus la case "use exclusive DirectX mode", comme dans les versions precedantes.

Que dois-je faire?

Merci de vos réponses

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Dezouille @ 18 Jun 2007, 11:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Dans cette version, il n'y a plus la case "use exclusive DirectX mode", comme dans les versions precedantes.[/b]
    Vas dans "Directshow Filter Control" et "Video Mixing Renderer9 Settings, ça devrait faire ton affaire.
    <

A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom