home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Mes Films
Probleme My Films 4.5
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="braczar" data-source="post: 459787" data-attributes="member: 93724"><p>Je reposte car je viens de refaire un essai sur mediaportal et j'ai eu une action différente lors de la tentative de mise en route du film. </p><p>Donc aujourd'hui quand je clique sur lire j'ai le message suivant : </p><p></p><p></p><p>"Insérer un disque </p><p>error = N:\videotheque\action\Cidade de deus.avi </p><p>N:\videotheque\action\Cidade de deus.avi "</p><p></p><p>Ce n'est pas une erreur de ma part l'URL est répeté deux fois dans le message. </p><p></p><p>J'étais quand même content que le logiciel ai une réaction c'était une piste. C'est la que je me suis aperçu que mon HDD Externe n'était </p><p>pas sous tension (lueur d'espoir). J'ai donc allumé le HDD, mais la retour a la case zéro quand je clique sur lire aucune action. </p><p></p><p>Donc si j'ai un peu compris Mediaportal reconnait le lien cassé indicant la localisation du film, mais ne peut pas demarrer la lecture. </p><p></p><p>Je n'y comprend pas grand choz merci pour votre aide !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="braczar, post: 459787, member: 93724"] Je reposte car je viens de refaire un essai sur mediaportal et j'ai eu une action différente lors de la tentative de mise en route du film. Donc aujourd'hui quand je clique sur lire j'ai le message suivant : "Insérer un disque error = N:\videotheque\action\Cidade de deus.avi N:\videotheque\action\Cidade de deus.avi " Ce n'est pas une erreur de ma part l'URL est répeté deux fois dans le message. J'étais quand même content que le logiciel ai une réaction c'était une piste. C'est la que je me suis aperçu que mon HDD Externe n'était pas sous tension (lueur d'espoir). J'ai donc allumé le HDD, mais la retour a la case zéro quand je clique sur lire aucune action. Donc si j'ai un peu compris Mediaportal reconnait le lien cassé indicant la localisation du film, mais ne peut pas demarrer la lecture. Je n'y comprend pas grand choz merci pour votre aide !! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Mes Films
Probleme My Films 4.5
Contact us
RSS