Probleme Parametrage Avec Unne Asus Dh Remote (1 Viewer)

R

ricciolo91

Guest
Je crois comprendre que les mce marchent tres bien avec MP (sous Vista également?) avant d'en acheter une je voudrais qd meme comprendre pourquoi la mienne ne marche pas...c'est une asus dh remote qui vient avec ma carte mere, j'arrive à faire demarrer MP et à naviguer sur le 1er ecran puis quand je passe à un autre ecran elle ne marche plus (sauf pour l'enter et l'echap qui marchent toujours) par contre si je bouge 1 fois avec les fleches du clavier apres ça marche jusqu'à qd je change d'ecran et là ça recommence.....
dans les setting j'ai coché HID remote (elle est reconnue comme ça dans le gestionnaire peripheriques) qq'un aurais une idée?????
merci encore!!!
stef
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si ta télécommande est de type HID c'est étrange qu'elle ne fonctionne pas bien ... as tu installé le logiciel de gestion de ta télécommande ou juste le driver ?
tes drivers sont-ils a jour ?

.. sinon c'est vrai qu'avec une MCE ca marche sans probleme !
 
R

ricciolo91

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Dec 2007, 13:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
si ta télécommande est de type HID c'est étrange qu'elle ne fonctionne pas bien ... as tu installé le logiciel de gestion de ta télécommande ou juste le driver ?
tes drivers sont-ils a jour ?

.. sinon c'est vrai qu'avec une MCE ca marche sans probleme ![/b]

Oui j'ai installé le prog de gestion, par contre j'ai remarqué qu'avec une autre t/C (http://www.vlsys.co.kr/English/retail_mini.php) qui est plutot une MCE type, ça fait exactement la meme chose : les touches directionnelles ne marchent pas mais si tu utilise 1 fois les fleches du clavier apres ça marche. Mais dès que tu change d'ecran ça se fige et ça se debloque seulement si tu bouge une fleche du clavier....
Avec la version 2.2 ça marchait bien par contre, je ne vois pas ce qui a pu changer : à un moment je me rappelle qu'il y avait une option pour éviter le scroll (je me suis dit que c'etait peut etre ça) mais j'arrive pas à la retrouver dans les options
Des idées? j'ai téléchargé IRtrans tu crois que ça peut etre utile?

Merci
 
R

ricciolo91

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Dec 2007, 14:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est pas une histoire de focus ?[/b]
apparemment non parce que si je bouge avec la souris la t/c ne marche pas (et pourtant le focus y est) ça remarche seulement si j'utilise les fleches du clavier...bizarre!!!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom