Probleme pour avoir les chaines (1 Viewer)

G

graoully

Guest
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un gros problème.

Je n"arrive pas a avoir les chaines avec media portal, j'ai essayer avec le grabber et tout mais je n'ai toujours rien.

Est ce que ma carte TV et compatible ? c'est une asus silicon

sinon comment faire ?

merci d'avance
 
M

Mad86

Guest
Pour t'assurer de la compatibilité, il faut que les pilotes soient certifiés WDM auprès de microsoft (de mémoire), dis nous la puce que tu as dessus
 
M

Mad86

Guest
Bon la seule carte tv que j'ai trouver chez asus dipose de : Philips 7134, cette puce est normalement compatible (j'avais une ads tech avec la même puce et cela fonctionnait).

Essai de mettre à jour les pilotes et une réinstall clean de MP (desinstall + suppr du dossier team MP)

Tiens nous au courant
<
 
G

graoully

Guest
Mad86 je te remercie de tes réponses.

J'ai progressé dans mon probleme si je peux dire.

J'ai réussi a configurer le guide tv, maintenant je peux changer les chaines.

Mais quelque soit la chaine, le carré ou elle doit s'afficher reste noir, d'ou vient ce problème ?

merci d'avance
 
M

Mad86

Guest
1°) tu dois paramétrer le xmltv
2°) tu dois importer les chaines du xmltv (à l'aide du bouton prévu à cet effet dans channel)
3°) tu lance l'autotune pour trouver les fréquences des chaines et tu les map en fonction des chaines importées.
 
G

graoully

Guest
ok, je viens de le faire
ca marche toujours pas
mais on peux rentrer les fréquence a la main, ca fait la meme chose non ?

ca n'as pas résolu mon probleme, toujours l'écran noir dans mp, je n'ai meme pas le son
 
M

Mad86

Guest
La couche tv est gérée nativement sous mp, donc pas de plugin, les fréquences tu peux les saisir à la main, et pour le son c'est peut être une incompatibilité avec les pilotes ou le paramétrage de ta carte.

PS : tu as bien sélectionner antenne et non cable dans les paramètres de ta carte?
 
G

graoully

Guest
oui, j'ai bien mis antenne

ca ne marche pas, je ne comprends vraiment pas

quand on laisse standard pour les chaines ca ve bien dire secam ?

est ce que cela pe venir des mpeg2 codec settings ?

merci de ton aide et désolé de te monopoliser avec ce problème
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom