Probleme pour avoir les chaines (1 Viewer)

A

AkA

Guest
Salut!

Standard c'est effectivement SECAM si tu as spécifié le pays FRANCE et Antenne en tant que source.
Et oui tu peux mettre les fréquences manuellement, mais il faut aussi spécifier le canal.

Voila !
<
 
G

graoully

Guest
c'est ce que j'ai fait mais ca ne veut pas marcher, je ne comprends pas

aidez moi plz
 
G

graoully

Guest
pour te repondre Scubefr je ne voix aucune image meme tres brievement, la fenetre reste noir quelque soit la chaine choisie et je n'ai pas de son.

j'ai été voir ton lien et j'ai effectué les modifications du fichier mais sa n'arrange pas le problème.
 
G

graoully

Guest
suand on fait edit sur la carte graphique, on arrive sur un écran pour la parametrer, on choisit dans la liste déroule tv tuner ?

sinon la je desespere je vois plus que faire
<
 
G

graoully

Guest
aucun de tes deux liens n'est bon car mes puilotes sont plus a jour car ils datent du 10/08/04 c les 2.4.0.4 mais le gars sur le post que tu m'as envoyé a les 2.4.0.5 je ne pense pas que c'est une grande évolution mais je n'arrive pas à les trouver.

ca m'énerve un peu car j'ai recommencé trois fois, a chaque fois j'ai suivi les procédures et ca ne marche pas.

meme ps un semblant de vidéo et de son, juste un écran noir

aurai je oublier quelque chose d'important ?


en tout cas un grand merci a ce qui essaye de m'aider
 
A

AkA

Guest
Peut etre que cette carte ne marche tout simplement pas sous MP... Possible non?
 
G

graoully

Guest
d'apres le sujet du forum anglais que m'a montré mad86, elle marche autrement je c que c'est pas l'endroit mais quel autres softs pourraient valoir le coup d'etre essayé ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom