Probleme Telecommande Mce ? (1 Viewer)

O

Olivier085

Guest
Bonjour,
je viens d'installer mon boitier HTPC (un Origen DIGN H5) qui est fourni avec un récepteur infrarouge et une télécommande MCE (la même que Microsoft). Le problème est que je n'arrive pas à commander toutes les fonctions de Mediaportal. Je m'explique.
Quand je choisis "telecommande MCE" dans Mediaportal Setup, je peux me déplacer dans les menus, mais les touches comme back, Rewind, start, et d'autres ne fonctionnent pas. Par contre si je mets Remote IRtrans dans mediaportal setup, je peux controler ces touches, mais je ne peux plus acceder aux photos ou aux films (la touche ok ne fonctionnant plus) et de plus dès que j'appuie sur la touche "move up", le curseur monte de deux crans dans le menu !! Un vrai bordel !!

Donc s'il y a un probleme connu de gestion de la telecommande MCE avec mediaportal, quelle en est la solution ?

D'avance merci....
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ce n'est pas une télécommande MCE de microdoft, c'est une IRtrans.... il faut activer le plugin IRtrans par contre il va falloir je pense supprimer dans la config d'IR trans le mapage des touche Haut,bas gauche droite pour éviter le doublement de ces touches
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom